AlexG11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 vous devez être patient avant de la voir à taile adulte....que de patience.....mais quel magnifique petite araignée! Asta la vista! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herptile1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Super ..... je me devrai d'etre patiente longtemp a la grosseur qu'a la mienne .... Vraiment belle petite bebitte que tu a la Al !! Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Alex, Pas mal! Elle fait quelle taille? La patience c'est peu dire pour cette espèce, mais ça en vaut la peine, elle est très jolie et très docile. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
{-aMeLie-} 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tarcan....d'apres moi c'est celle que Cédrik avait amené chez toi et qu'il m'avait donné... elle etait toute petite. Elle était pas à toi avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 {-aMeLie-} a écrit:Tarcan....d'apres moi c'est celle que Cédrik avait amené chez toi et qu'il m'avait donné... elle etait toute petite. Elle était pas à toi avant?? Amélie, il y a de fortes chances qu'elle soit originaire de chez moi, j'ai eu un cocon d'environ 800 mygalons il y a deux ans, donc je dirais que presque toutes les G. aureostriata CB au Canada viennent de chez moi! LOL Je vois qu'elle a bien grandi, ses frères et soeurs sont pas mal plus petits chez moi. A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est bien un de tes bébés si je ne me trompe pas c'est bien vrai! il/elle fait un 2 pouces à peu près. c'est ça 3e mue ici depuis ton party pizza de cet été! je l'aime bien cette petite! merci encore Amé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites