Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Stav a écrit:

Etienne ( Attchoum ) en a -tu de plongée ?
Stav

cette année, j'ai découvert le fjord du saguenay. on est pas beaucoup a le plonger mais c'est débile

et bien sur des classique comme les escoumins

mon album photo fais environ 200 cliché donc je vais arreter la avant que vous me lanciez des roches

etienne

ShockedShockedShocked dire que tant de beauté se cache ici au Quebec!!!!! wow, sa doit etre un méchant trip!!! gene toi surtout pas pour envoyer tes meilleur clichés... pour ma part, tu peut etre sur que je ne te lancerai pas de roche Wink

Shocked

Elles sont vraiment superbes tes photos Etienne ... merci de les partager !!!

J,aime bien le petit ''spiny lumpsucker'' sur la dernière photo 8)

Wow, c'est assez spectaculaire.

Je ne sonnais pas grand chose à la photographie sous marine, est-ce que c,est un appareil spécial ou un normal dans un genre de contenant hermétique?

A+

Martin

Nice !! Shocked Ça doit tellement être difficile de prendre de belles photos sous l'eau ... C'est un trip que j'aimerais faire moi aussi un jour !! Very Happy

Super , ca dois etre vraiment l'fun faire de la plongé .... une chose a assayer ... et vraiment super tes photos merci de partager ca avec nous !!

Jacinthe

Je savais que tu cachais quelques trésors Etienne ! pour ça que je demandais Wink Vraiment beau tes photos gêne toi pas pour nous en montrer un tas cher ! thumright

Stav

• Créer...