Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarcan1

Vos projets/résolutions 2008

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La nouvelle année arrive à grand pas... Si ce n'est déjà fait, il est tradition de prendre de bonnes résolutions pour le nouvel an... ou de faire de nouveaux projets.

Ma première résolution est de recommencer à faire attention à mon alimentation et recommencer à faire de l'excercice. Je ne suis pas très vieux, mais tout de même, je crois bien avoir passé les années ou je pouvais ingérer à peu près n'importe laquelle cochonneries sans que mon corps se rebelle. Il est temps de me reprendre en main.

Côté hobby, ma résolution est de vraiment sortir plus sur le terrain au Québec. On a de superbes animaux ici et je ne prends jamais le temps d'essayer d'aller les voir. Je dis ça à chque année, mais cette fois j'espère bien tenir mes "promesses".

Sinon, au niveau projet, je compte repartir sur le terrain en Amérique du Sud dès que je le peux (lire: dès que j'ai de l'argent! lol).

Et vous?

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ére résolution est de prendre enfin soin de moi Laughing
La 2nde est d'etre le meilleur papa du monde et ça tous les ans king

Mon projet, je part entre juin et aout pour mon travail 2ans en Afrique ou dans les DOM-TOM donc autant dire que je vais me faire plaisir ; Laughing

D'un point de vue Scorpions je vais chasser pour récuperer des couples pour de la reproduction puis les reintroduire dès les stades II et par la même occasion étudié leurs comportements en milieu naturels. Pour le reste des animaux ce sera de la photo.

Puis préparer mon dossier de Certificat de Capacité Arthropodes Scorpions tranquillement jusqu'a mon retour en France Wink

Une bonne année pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais continuer a prendre soins de mon corps et continuer a faire de l'exercise ( bon ok, je me sius laissé aller dernièrement... c'est le temps des fêtes Very Happy ).

Aussitot que j'ai les moyens, je vais me procurer un appareil numérique et peut-être faire un ou deux petits voyages de herping en 2008.

En passant les gars, vous avez de beaux projets pour 2008 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Dubois a écrit:
Aussitot que j'ai les moyens, je vais me procurer un appareil numérique et peut-être faire un ou deux petits voyages de herping en 2008.


affraid Marc, tu es pas encore au numérique! Ouf, ça va faire du bien de laisser tomber ton Polaroïd!
Very Happy
A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Aussitot que j'ai les moyens, je vais me procurer un appareil numérique et peut-être faire un ou deux petits voyages de herping en 2008.


affraid Marc, tu es pas encore au numérique! Ouf, ça va faire du bien de laisser tomber ton Polaroïd!
Very Happy
A+

Martin


Martin as raison là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony.T a écrit:
tarcan a écrit:
Marc Dubois a écrit:
Aussitot que j'ai les moyens, je vais me procurer un appareil numérique et peut-être faire un ou deux petits voyages de herping en 2008.


affraid Marc, tu es pas encore au numérique! Ouf, ça va faire du bien de laisser tomber ton Polaroïd!
Very Happy
A+

Martin


Martin as raison là Laughing


LaughingLaughing j'ai quand même pas fait mes photos de herping avec un ''polaroide'' Rolling EyesLaughing

J'ai un SLR Pentax P3 avec différentes lentilles (macro, zoom), je suis juste tanné d'aller faire développer mes photos et comme vous le savez sûrement, sur un 24 poses, on en choisit que de 2 a 6 en moyenne alors je trouve qu'il y a un gros gaspillage.

En plus, pour mettre mes photo sur le web, je suis obligé de les faire scanner et je perd de la qualité un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, est-ce que Pentax font des DSLR? Comme tu as déjà des lentilles pour cette compagnie, est-ce que ça va faire arrêter ton choix en fonction de celles-ci?

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarcan a écrit:
Marc, est-ce que Pentax font des DSLR? Comme tu as déjà des lentilles pour cette compagnie, est-ce que ça va faire arrêter ton choix en fonction de celles-ci?

A+

Martin


Oui Pentax font des DSLR mais je vais probablement changer de compagnie et aller dans le Nikon ou Canon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....... Sent toi pas tout seul Marc ... j'ai eu un numérique qu'en 2005 .... Very Happy

Pour mes résolutions à moi .... c'est de me rentrer dans la tête moi-même qu'il faut que j'arrête de fumer ..... Je ne fume déjà plus dans la maison depuis l'arrivée du bb .... faudrais que je cesse completement car je vivrai pas ben vieux à continuer comme ça ! Very Happy

À pars ça , j'aimerais bien faire un voyage ou deux herping et en faire ici aussi .

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marc....tu peux rester dans le pentax...mon beau pere et mon demi frere s'en sont acheté chacun un ya quelques mois et finalement ils font des super belle photo...en plus tu pourrais sauver pas mal en gardant tes lentilles....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...