Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voici une facon de vous connaitre un peu plus dans votre passions... Donc vous aimez plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben moi j'aime beaucoup pas mal tout les reptiles, alors j'ai de la difficulte a choisir...j'y vais pour tout ces reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi c'est simple et tout le monde le sait, je suis fou des Scorpions et exclusivement Scorpions...mais j'aime bien découvrir d'autres specimens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 dans la liste que tu as donné, j'ai voté pour les serpents... mais si tu avais mi les crocos, j'aurais voté pour cela J'aimes quand même pas mal toutes les catégories de reptiles mais avec une préférence pour les crocos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Snakes !!!! j'aime egalement tout les reptiles, mais si on parle dans ma vie de tous les jours, c'est les serpent , il convienne trop bien a mon rithme de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Marc Dubois a écrit:dans la liste que tu as donné, j'ai voté pour les serpents... mais si tu avais mi les crocos, j'aurais voté pour cela J'aimes quand même pas mal toutes les catégories de reptiles mais avec une préférence pour les crocos. Haha Marc c'est plate que tu puisse pas voter 2 fois..croco y est maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Manu a écrit:Marc Dubois a écrit:dans la liste que tu as donné, j'ai voté pour les serpents... mais si tu avais mi les crocos, j'aurais voté pour cela J'aimes quand même pas mal toutes les catégories de reptiles mais avec une préférence pour les crocos. Haha Marc c'est plate que tu puisse pas voter 2 fois..croco y est maintenant! va te faire foutre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Marc Dubois a écrit: va te faire foutre!!!! Pouahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les serpents sont sans contre-dit mes animaux fétiches... ceux qui me connaissent le savent, je ne vit que pour eux... pour ma famille aussi lol mais bon ils occupent beaucoup beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 mon choix est defenitivement serpent (boa).pour avoir consacrer la moitier de ma maison pour eux et un bon 2 heure par soir 7 jours semaines.. je possede aussi des python mais les boa me fond craquer . jai commencer ma collection et mon amours des reptiles avec les lezards ,mais mon horaire de parent ma fait changer pour les serpents . et aussi ma paresse ,je ne peu pas laisser un animale dans un terra sale ,et avec les lezard cetais beaucoup pour moi ,,alors jai changer au seprents ,moin dentretien . ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai hésité longtemps entre ma passion pour les gerboises ou les mygales... ce fût un choix difficile, mais j'ai choisi "invertébrés" A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Alors hummmmmmmm ....... cétait difficile mais j'aime ...... haaaaaaa heeee les gekkonidés .... donc logiquement les geckos sa va dans les .....lézard et ben oui jai voter lézard qui aurait-pu s'en douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour moi c'est clair aujourd'hui que c'est les serpents, les boidaes. Pour avoir essayé les lezards, je sais aujourd'hui que ce n'est pas du tout pour moi, mais ça reste quand même à mes yeux des bêtes magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai un petit penchant pour les amphibians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi aussi serpents J'ai une préférence pour les boas mais juste un petit tantinet plus que les autres serpents...... avoir les compétances dans un environement "safe" en tout points j'aurais des Crotales , Vipères et au moins un King Cobra .... ( je trouve que c'est le serpent qui a la plus belle tête en passant ) .... Encore là ... j'y penserais à deux fois car je serai toujours porté à les "Milker" .... Et si je serais millionaire et que j'aurais les moyens de me faire creuser des lacs genre en floride ou ailleurs comme ça , j'aurais " Une trolée" de crocodiliens ..... Comme chez Rob Bridle Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi aussi serpents mais j'aime pas mal tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'aime pas mal tous les reptiles, mais je dois avouer que pour leur entretien, en ce moment, c'est les serpents qui l'emportent haut la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les gros lézard ! sans aucun doute les tégu et les varan imposant me facine. Mais les gros serpents commence a beaucoup m'interesser aussi ! Et vous avez bien raison c'est de l'entretien un lézard. Surtous quand c'est des maniaque du creusage et que le substrat est de la terre ! Mais quand on aime on aime ! Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sans hésiter je vote pour lézards ! Je commence peu à peu à connaître et à vouloir agrandir ma famille avec des serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Savard1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour moi.....c'est autant serpents (pythons & boas) que lézards (crested, léo, varans (ackies pr l'instant...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Gros serpents et gros varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kya111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Aye je n'arrive pas à choisir entre serpents et lézards! Alors les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albinos67 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 3 mai 2011 moi touse cest réponce jador tou les reptils et tou les les insectes et si je serai riche je macheterai une farme en floride avec que des reptiles et Invertebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'adore les serpents! Leur ptite face, leurs couleurs, la texture de leur peau (je trouve ça doux!)...Les lézards, je les connais moins, tout simplement.Je trippe également sur les pieuvres, mais oublie ça, c'est trop compliqué de s'en occuper (aquarium d'eau salée). Mais sont trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Lézards!!!! J'aime cette emote!Varans, agames, geckos, iguanes... tout!J'aime tout les autres également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'adore les serpents mais aussi les batraciens et les lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile Dontigny 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je les aimes tous mais je préfère les lézards et les invertebrés ou plutôt les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les gros reptiles( python, varan, crocodilien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python_royal1997 0 Posté(e) le 6 mai 2011 python royal et boa constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 18 février 2012 snakes all the way !!!!! jai 2 python royal mais jaimerais eventuellement avoir des boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai voté serpent, mais a voir toutes les photo de gecko sur le forum, je pourrais presque me laissé tenté par lézard. Mais j'ai dit presque j'adore mes serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai du dire tous... ¬.¬J'ai un gecko, mais je veux un serpent, j'adore les amphibien et je compte en avoir, tout comme les tortue. Puis j'aimerais testé une mante un jour x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai répondu lézards mais j'adore tout autant nos serpents mais bon j'ai quand même un mini léger plus pour nos lézards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_gecko_show 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi j'aime bien les Lezards mais si sa serai ma blonde aurai surment dit aussi les Lezards et les serpents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vietropicale1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi c'est les batraciens! (dur à deviner hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les lézards sont mes dieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Serpent Retic surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les lézards, surtout les geckos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites