Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ainos11

CAC Libourne, 17 mai 2009

Messages recommandés

salut, qui vient à Libourne (33)
moi j'y vais, mais j'ai un pb de toilettage, il pleut tellement chez nous, que mes chiens sont dans un état lamentable
la preuve :










j'ai du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais pour entrainer 2 puppy jack !! comme c'est pas loin ... mais on va avoir de la flotte toute la journée, quelle galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens, avec 6 chis mais je ne sais pas s'il faut porter le parapluie ou le parasol...
La météo est pessimiste mais aujourd'hui j'ai eu 30° sur ma terrasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons échappé à la pluie mais pas à la gadoue!
148 chis, les minuscules papattes enfoncées dans l'herbe mouillée!
Je pensais n'avoir qu'un juge mais vu la quantité, il y en avait deux et j'ai dû courir d'un ring à un autre, dans la boue...
Je n'ai eu que des Excellents dont un 1er Classé et un Très Prometteur pour mon bébé.
Pas le temps de faire un tour pour voir les gros.
Beaucoup trop de personnes m'ont accaparée et j'ai raté la présentation de mon petit couple qui avait tant plu à Monaco, ainsi que d'aller sur le ring d'honneur pour mon meilleur jeune...dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut marie si j'avais su que tu allait a Libourne on aurai pu se rencontrer. d'ailleurs mes ami chez qui tu a acheter ta petite chi y été aussi.
dommage....

en tout cas j'ai passer une agréable journée et avec prêt de 150 chihuahuas il y avait de quoi se régaler.

j'ai obtenu un excellent non classé en ouverte mâle et un 4 ème excellent classé en ouverte femelle. c'est ce qu'il me fallait pour la cotation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, on a eu de la chance il a fait beau !
résultats de mes ours : Callaghan James, 1er exc RCAC, Day after Day, TP, elle s'est super bien comporté pour sa premiere expo
on a bien rigolé quand mon gros nours a fait la connaissance d'un pti chichi





alors sur celle là, on voit bien qu'il fait hummmmmmmmmm ca à l'air d'etre bon, je m'en leche les babines !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une très bonne journée pour les chichis à ce que je vois ! et pour les gros nounours qui ont réussis a se faire beaux malgrès la boue ????

félicitations ET MERCI POUR LES BELLES PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire un tour chez les chichis qui étaient juste à côté de moi...j'ai cherché Marilou : pas trouvée ! j'ai essayé de me renseigner auprès des exposants et éleveurs de chichis ! quels gens aimables ... beurkkkkkkkkk !
il y avait des BB surement à la vente, mais quand j'ai demandé, bizarrement, rien n'était à vendre et on ma toisée d'un air hautain !!! quelle bande de C.. 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie33113 a écrit:
J'ai été faire un tour chez les chichis qui étaient juste à côté de moi...j'ai cherché Marilou : pas trouvée ! j'ai essayé de me renseigner auprès des exposants et éleveurs de chichis ! quels gens aimables ... beurkkkkkkkkk !
il y avait des BB surement à la vente, mais quand j'ai demandé, bizarrement, rien n'était à vendre et on ma toisée d'un air hautain !!! quelle bande de C.. 3854

ça fait 2 fois en 2 jours que j'entends ce genre de remarque, pour 2 expos différentes !
C'est bien dommage un tel comportement... ça ne fait vraiment pas de pub à la race img

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas t'avoir rencontrée, mais en tout cas je n'ai rien à vendre jrf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tous ces BB qui étaient en parc étaient là juste pour prendre le soleil et attraper quelques virus ..... alors pourquoi ils ne veulent pas discuter ? on est pas assez bien pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilou était un peu débordée de devoir courir entre deux rings... de quoi faire bien monter le stress!
Je n'ai pas pu bavarder avant la fin des jugements et comme j'avais beaucoup de chis...
Je ne t'ai pas vue, par contre j'ai parlé très cordialement avec Wanda( Via Spedona), Eva ( Cholula) Gaby( Graine de Star) et bien d'autres éleveurs de chis.
Je suis désolée que tu penses qu'ils t'ont snobée, ils devaient avoir la pression, c'est important une spéciale.
Ne reste pas sur ta mauvaise impression, tu as bien trouvé des éleveurs sympas qui t'ont vendu ta petite beauté( je ne parle pas du M... d'A....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oubliée Jacqueline( Reine d'Egypte) qui avec plus de 30 ans d'expo a toujours autant le trac et est à prendre avec des pincettes tant qu'elle n'a pas fini ses présentations!
Allez bises ma Jacqueline, t'as dû décompresser depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que c'était une spéciale de race, sinon, j'aurai inscrit ma petite puce ... quelle andouille je fais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ete a Libourne avec deux de mes chichis, et je trouver la journé magnifique. Des chiens extraordinaires a regarder et des éléveurs trés simpas ( meme si ete une special de race, avec l'extres), C'est sur que avec autant des éleveurs il y a de tout, mais en general tres agriable, en en plus pas de plui dans la region; Seulement pour ca....
ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...