Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

projet ??

Messages recommandés

bon pour un peu mieux se connaitre ,jme demandais quel projet ete vous entrain daccomplire ?boa ou python ..quel couple aver vous former ?est ce que cest votre premiere avec cet espece ?quel son vos resulta esperer ???..

je commence ..

moi jai un couple de hogg ,femelle normal et male aberan ...
et aussi un couple de boa regulier .la femelle jai aucune idee de ou elle vien alors ,cher pas ,peu etre des surprise loolol...jai aussi un couple de bcc wc que je partage avec un ami .jai une belle femelle pastelle que jai coupler avec mon male het albinos ..

python jai un couple de blood python ,et aussi un couple de python ringned .les deux couple son en cooling ..

je reproduis aussi du dragon barbu de phase ..(hypo et germain giant ,et super orange .).

je partage aussi des projet avec bobpsike ,mais pour ce qui est de personelle cest sur quoi je travaille presentement ..

alors si sa vous le dit ..jaimerais bien savoir vos projet .comme sa si jai des question a propros de quelque chose ben je vais avoir un peu de reference sur qui a quoi lolololol...

bonne chance dans vos projets ... et bonne annee 2008

slim

J'ai une femelle bci qui est présentement gravide, accouplé avec mon male pastel (la femelle qui ma donné 35 bébés en mars)

En accouplement, j'ai un couple de hogg, un couple de JCP.

En cooling, j'ai un couple de bci albino (projet avec slim), un couple de bcc, une femelle bci réguliere qui sera accouplé avec mon male salmon abérant.

Trois femelle tegu noir et blanc d'argentine en cooling. Je sais, c'est pas des serpents mais bon, tant qu'a y etre Twisted Evil

D'ici peu, j'ai 2 femelle hogg abérante de la ligné de stav, dont une en breeding loan avec lui meme. Une femelle bci het albino pour aller avec le male albino (projet avec slim)

Voila, je crois que c'est tout pour l'instant!! Laughing

Haaaa oui, construire des terra, des rack a bébés et agrandir ma piece a reptiles Laughing

cool post , pour ma part irian jaya all the way What a Face

j'ai 3.3 et p-e aussi 2 autre femelle qui seront reproduite en cooling presentement

j'ai formé mes couple selon quelque direction différente pour mes propre projet a long terme donc tout sera en fonction des pairing de cette année et de mes keeper de chaque portée

1.1 dans mon projet melanistique
1.2 high constrast, que j'espere produire des ij exceptionnel Wink
1.1 de la ligné de Tim Cranwill
et 1 autre femelle qui ira p-e avec mon male de Tim

et ce que je compte me procurer l'an prochain en renfor : 1.1 ou 1.2 wc , du het granite , un male 75% ou plus ij jag et un male bredl pour ma petite derniere

voila , c'est pas mal ca, bonne repro a tous et bonne nouvelle année!!! thumright

slim a écrit:
pat ,on allais oblier les atb .......lolol....

slim...

J'allais justement les écrires LaughingLaughingLaughing

Moi aussi j'ai quelques projets boas mais ce qui me tient vraiment à coeur c'est de reproduire les striped boas ceux là de lignée Khal. J'ai la chance dans ma malchance d'avoir eu deux mâles quand je les ai acheté et croyez moi , je suis beaucoup plus heureux que si j'aurais eu une paire . Je les avais pas sexé ( comme d'habitude ) car quand je veux quelque chose je me fiche du sexe RazzVery Happy

J'ai le présentiment que même si cette lignée est supposée être génétiquement récessive , il y aura un certain nombre de bb avec des stripes au moins partielles qui donc relèveront de la dominance à un certain point plus que d'autre chose ....

La raison de ma penssée en ce sens c'est que :

- Quasiment toujours quand y a une partie de striping dans un boa ( certains autres serpents aussi ) ça se reflète sur au moins sur un bb et +.

- Vous regarderai les portées sur K.S de ceux qui ont des het. striped le nombre de boas qui ont déjà une ligne partielle de différentes longueurs ...et les bb qui en sortent.....

J'ai Gardé un mâle pour l'essayer avec une femelle het alb. car ils sont het alb. et p-ê un femelle normale en temps et lieux ou une Dh sunglow et j'ai envoyé l'autre à mon ami Dan ( Big Dan ) pour au moins une femelle . ..... Tk on verra bien ce qui se passe et si y a des bb qui sortent ... à date c'est pas fort fort de mon bord...

Ces striped là que je parles ...

Moi chez moi présentement, j'ai un beau projet avec un mâle avec pattern fucké à Stav et une femelle régulière... J'ai d'autres projets dans le domaine des reptiles, mais pas avec des animaux... c'est bien parti, mais j'attends encores quelques semaines avant de lancer le tout... :DD

J'ai 5 Atb en cooling présentement 2 rouges 2 patternless et une belle grosse femelle qui m'as donné 7 beau bébé en santé l'an passé! Pour les bci...je les regarde grossir... Laughing

hey hey j-p si jme rapelle ben tu ma monter un de tes beau bb de lannee passee ...
as tu des photos de la naissance ou d'eu vraiment bebe ??

sa serais cool de les voir ....

slim ..

pis commen se passe vos projet les copains ,vos sortie de cooling on bien ete ??

des reprochement ? ovulation ??

un petit update serais cool

slim

malheureusement ici , j'ai eu des cas de Ri qui ce sont passer, j'ai donc avorter quelque un des mes projet pour pouvoir guerir mes malade

en ce moment , j'ai une ij de mon projet high contrast qui est pas mal rondellette , elle vien de mué, et j'attend avec impatience des develloppement, c'est Sunshine X Ruphia, tres prometteur si ca donne de quoi

j'ai egalement avec Gab les 2 projet qui vont de bon train , du au Ri , j'ai laisser tomber le projet ij jag X ij ( le male est malade ) , et elle est presentement locker avec Tanis, un male coastal tri-stripe jaguar (3 lock observer + 8-9 avec le ij) , si elle y va , je ne sait pas a quoi on peut s'attendre...75% ij jag ou 25% ij tri-stripe jag et l'essaie au ''living leucy''..tk ya juste le temps pour le dire

et egalement sont couple tri-stripe X Tanis.... je suspecte l'ovulation a l'instant... elle est un peu plus rondellette et ferme la ou il le faut aujourd'hui on dirait...en tk tout semble aller pour le mieux encore

voila pour mes up

super francis et gab .bonne chance pour le reste ...peu tu mexpliquer ''Ri''(respiration infection?? cest tu sa lololol)

meilleure des chances a vous deux ..

slim

exact Pat, respiratory infection, c'est un peu chier mais c'est stable

merci Wink

voici la femelle a Gab la tri-stripe, c'est pas tres evident dememe , mais je jurerais qu'elle est plus grosse du bide , et a l'avoir palper c'est comme un peu plus ferme , on ce croise les doigts Wink on a bien hate de voir si elle va partir en mue disons

woow quelle magnifique animal ,je vous souhaite la meillieur des chance ..

slim

• Créer...