Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jai plusieur boa mais tres peu de python ,du a ma peur ,je ne sais pas pourquoi mais jai la chienne de sa des python .pas les ball mais jcp blood retic etc ...tout les python son cher bobspike sauf 7 jai un couple de pr ,un couple de rigned ,et un cross diamand ,mais jai aussi un couple de fou ,des bloods ...son eceuran a loeil ,pour un artiste comme moi ,jai passee plusieur heure a regarder les detaille sur eux ,mais siboir son mongole ,ma grosse femlle pese 30 livres et elle a une coche qui a snapper lololol,elle est tellement facher tout le temp et tellement forte ,pour ceux qui mon deja vue ,je ne suis pas gros ,dou mon nick ''slim'' et a chaque fois que je les nettoie ,jai un mechant roche ,mais ste un mecccccccccchhhhhhhant roche .je les gardes parceque je ne veu pas que personne est un animal aussi mongole cher lui ,mais aussi quelle ma fait tellement travailler sur mes peur que la maudite elle vas me donner des bebe avan que quelqun de fou me la prendre lololoo... pis mon cross ben lui fait presque 7 pied et demi et est un ange ,il as fait plusieur main depuis sa naissance ,mais moi je lutilise pour les enfants ,je les apporter pour une demonstration de noel au karate de mon garcon ,et je leur est expliquer les similitide du karater et du moyen de defense des serpents... ils sont ben aimee .. entouka ,jvoulais juste vous montrer des photos et sa virer en roman loolol.... elle cest ma grosse folle et son chummy ... elle a presque lair confot hahaha(jme coucherais pas la tete dessus lolol) et le male .. mon cross ben lui ye juste eceurant lolol hahahah jallais oblier ,jen est un qui depasse les autre en fait detre epeurant ,je gardeun rock python pour un amis ,,,cest quoi lidee de vendre des seprent comme sa hahahha apart etre beau ,stune bombe ... et mes precieux rigned lololo jaime ben la derniere photos .. ben voila ,tout sa pour dire jaime mieux les boa ,mais les python mintrigue pas mal.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superbes Serpents Pat Pour tes bloods....... sont débiles et je comprend quand tu dis "rush" quand t'as affaire à eux ... .. Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Héhéhé je omprends ton rush chummy!! C'est vrai qu'elle est completement folle. Des qu'elle sens une main la toucher, elle jump d'au moin 3 pouces dans le terra. Citation :et mes precieux rigned lololo Ils vont finir par le rendre fou ceux la J'espere qu'ils vont avoir des bébés parce que j'ai bien hate d'avoir des petits vers de terre orange fluoressent chez nous! Pis j'ai pas le gout que mon chummy devienne fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salazard6661 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Dis pas de mal de mon rock toi la.... Tres belle collection mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 hey karl ..je ne parle pas contre ton rock ,mais stun timbrer ,je le nourri il snappe le rats et le lache aussitot ,pour essayer de me manger tout le reste du feeding de mes autres serpentds ,stun mechant malade. mais bon jvais mi faire hahahaha ou mais cour culinaire von etre bien apprecier hahahahah stun joke ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Citation :mais bon jvais mi faire hahahaha ou mais cour culinaire von etre bien apprecier hahahahah stun joke ... J'espere que tu vas m'invier a ce souper la chummy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites