Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 on est en plein dans la saisson de reproduction ..tout le monde est stresser et impatien. alors pour se mettre dans le bain un peu ,pourquoi pas partager des photos de bb ou de naissance de boa ou python des annee precedente ,question de rever un peu hahahahah...je nest vue qune seul naissance de boa et cetais une femelle a bobspike alors je vais le laissee les poster si il le desir lolol... alors go si vous avez des photos sa seras bien de voir ... merci slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon bien voila des photos de ma porté de bci. Un tres beau réveil Porté du 1er mars 2007. 35 bébés et 1 slug Voila, j'espere que cette année sera aussi bonne Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je n'arrive pas a décider si je trouve tes photo merveillese ou dégeulasse Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 hahahahah la vie cest toujours merveilleux ,tu pense tu que tu etais ben ben plus beau a linstant ou tes sortie de ta maman lolololololololol tu devais etre plein de jus aussi .. si tu prend le temp cloud essaie de regarder chaques bb tu vas voir ils on tout un petit quelques chose a eux ...sa me fait tripper.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ouais j'i vue ils sont vraiment tous très beau ! Ca du être difficile d'en choisir UN seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Hey j'avais oublier ce post moi...en plus j'avais dit a pat que le ferais! :oops: Vaut mieu tard que jamais...voici les photos des bébés amazons 2006 qui sont nés chez moi! On commence par la femelle enceinte Pas enceinte Les 2 slugs... Les 7 bébés Une ptite photo cuuuuuute pour finir Merci! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 De toute beauté ces pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 JP, les bébés, est-ce qu'ils ont conservé ces couleurs? Le #3 est complètement malade je trouve. Félicitations à vous deux. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci pat et j-p . felicitation et encord bonne chance pour lannee qui senvien.. tres hot tes photos j-p slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Débiles Les gars !! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Noodles a écrit:Les 2 slugs...JPUmmm... j'espère que tu t'est fait une omelette..lollll...Non sérieux oublie moi pas pour ta prochaine porté avec les 2 reproducteur que je t'avais parlé...y sont vraiment super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Manu a écrit:Noodles a écrit:Les 2 slugs...JPUmmm... j'espère que tu t'est fait une omelette..lollll...Non sérieux oublie moi pas pour ta prochaine porté avec les 2 reproducteur que je t'avais parlé...y sont vraiment super... Les amazons sont au frais la...j'devrais vous donner des nouvelles d'ici peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 les ATB sont tout simplement trop photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Manu a écrit:Noodles a écrit:Les 2 slugs...JPUmmm... j'espère que tu t'est fait une omelette..lollll...Non sérieux oublie moi pas pour ta prochaine porté avec les 2 reproducteur que je t'avais parlé...y sont vraiment super... C'est sur que je t'oublie pas Manu! SIIIIIII bébé il y a ! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Noodles a écrit:HAAaaaaaaaaaa c'est ça qui reste dans le pot aprés l'opération d'un homme qui se transforme en femme hihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 precious gecko a écrit:HAAaaaaaaaaaa c'est ça qui reste dans le pot aprés l'opération d'un homme qui se transforme en femme hihihihihihihihih tk j'espère un pti autre chose aussi ! Non ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites