Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut je recherche un filtre pour mon aquarium 20 gallons qui contient seulement un invertébré: Procambarus alleni ou Electric blue Crayfish.

J'ai la chance d'avoir un Fluval 304 à peine utilisé pour 50$ est-ce que ça vaudrait la peine d'après vous?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon deal à ta place je le prendrais même si c'est pas mal plus gros que ce que tu as besoin! Razz tu l'auras pour un plus gros aquarium plus tard!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je l'ai pris mais ça m'a tout de même coûté 55$ de ''media filters'' à mettre dedans... Shocked

Plus cher que le filtre lui même, bref j'suis en train de me dire que l'aquariophilie je ne crois pas que c'est pour moi... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'avais pas besoin d'acheter tout ce que le magasin t'offre...Razz Tu aurais pu prendre des fragements de lava rock tout simplement avec des éponges au pire des cas a prendre au pet shop, mais tout s'achète ailleur que là! Razz beaucoup d'économies:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne me suis pas fié aux commis, j'ai acheté ce qu'ils montraient sur la boîte donc: 4 éponges Fluval, les billes de céramiques Biomax, le neutralisant d'ammoniaque et le charbon.

Le commis m'a dit que je devais changer tout ça à chaque mois c'est quasiment impossible? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...