indicus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonjour a tous, Aprés 4 ans de sélection sur divers animaux, je suis heureux de vous annoncer que le gros male arrivé a l'élevage en Octobre ) a commencer le travail de reproduction sur ma femelle de 4 an et demie.... Rien n'ai fait, mais j'ai bon éspoir ( srtout que je n'ai noté aucune agressivité de la part d ema femelle , chose que je redouté un peu ... ) Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. Amicalement, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je te souhaite toute les chances de ton cotés... mais je vais peut-être avoir l'air non-informer... mais il s'ajit de quel types de varan ? Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Désolé c'est l'émotion.. Varanus exanthematicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je te souhaite la meilleur des chances avec eux! C'est un tres beau projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne chance dans tes projets Indicus la patience apporte de belle récompenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne chance avec ce projets Arnaud et tiend nous au courrant des développement SVP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super bonne chance .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne chance mec! Aurais tu des photos de la cage a nous présenter, j'aime bien voir les setups du monde, ca me donne des idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas de photo, Kathleen est parti avec mon APN pendant 2 jours ( elle rentre Lundi.. Dés qu'elle rentre je mets ça sur le site ( je vous mettrai en méme temps celle de mon Niloticus qui est fini.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Génial!!! J'ai hate de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 excellent mec! Bonne chance pour la suite et tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suis pleins d'émotions car la femelle c'elle qui m'a fait aimé les varans il y a 4 ans, et le male ( Justin je t'aai nvoyé une photo, c'est celui trés rouge, que Kathleen m'a offert pour mon birthday ); il est trés gentille avec elle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Félicitations et n'oubli pas les photos on a tous hâte de voir ça Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelques photos de aujourd'hui suite au prochaine épisode[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Super! J'espère que ca va fonctionner pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Right on bro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 2 février 2008 Du nouveau... Ma femelle a commencer a mordre et a courser le male aujourd'hui ( le pauvre est sous antibiotique en plus.... ) Elle est bien excité, n'arréte pas de bouger dans le bac.... Je lui ai mis son bac de ponte remplis de sable... on verra bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Wow, c'est des super nouvelles!!!! Si tu avais été plus proche, je t'aurais prêté mon mâle de 4 ans... Mais bon, puisque nous sommes loin et que tu as déja un mâle, mon varan et moi allons croiser les doigts pour que tu aies du succès . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 4 février 2008 nice!! Bonne chance pour la suitetrop cool la photo avec les doit croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vivement les oeufs et encore plus les bébé vraiment félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur081 0 Posté(e) le 24 mars 2009 reptilX a écrit:vivement les oeufs et encore plus les bébé vraiment félicitation entierment d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je suis retombé sur se post... y a-t-il eu des changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oui des changements : malheuresement, la reproduction n'a rien donnée... cependant, nous nous somme ratrapéavec la reproduction de Varanus panoptes horni ( 20 oeufs en incubation ) et Varanus timorensis ( 7 oeufs en incubation ). Nous avons repris un couple de Varanus exanthematicus et nous croisons les doigts pour l'année prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tant mieu pour vous alors pour quand sont ils dû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites