Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Notre femelle bci albino ( a moi et slim) est proche de sortir de cooling. Le male n'a pas fait de cooling lui et depuis 3 semaines, il ne veux plus manger. Jeudi soir, je vais voir le petit monsieur et je trouve du sperme dans le fond de son terra!! Jme suis dit pourquoi ne pas le mettre avec la femelle tout de suite au lieu de le laisser ce vider tout seul dans son terra!! Voila ce qui ce passe dans le terra de la femelle depuis jeudi soir!! La femelle a meme beuré tout le fond de son terra avant de laisser le male ce collé!! Je me croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Assez cool ca! Plein de super bananes! Bonne chance! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nice !!!! bonne chance a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 yesssssssss sa cest coll a voir mon chummy...il la voulais pis cest vrai ...je lavais assee eceurer cher nous :oops: je les mit avec quelque femelle pour exciter mes autre male et je les topujours enlever avans qui pogne mes femelle il devais etre charger a block ... je te (nous)souhaite bonne chance pour le reste .. pat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wow felicitation Bha ok pas encor de bébés mais c'est maudit bon debut Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Simon Hamelin a écrit:Wow felicitation Bha ok pas encor de bébés mais c'est maudit bon debut Bonne chance C'est comme ca que ca commence Merci tout le monde. Je vous tien au courant des dévellopement ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Woooa...j'espère en maudit que ca va fonctionner pour vour ca...c'est beau a voir.. J'ai hate de voir la photo de famille que ca donnera.....tiend nous au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Sweet!!! J'me croise les doigts pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ouin ca s'aime fort icite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très impressionnant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonne Chance Les 2 Pats !!! Content que ça marche finalement , je vous souhaite une 30 aine de bb ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je te souhaite bonne chance dans ta repro. J'ai jamais entendu parler de personne qui avait breeder ce type de serpent. Cool comme morph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Encore une bonne nouvelle avant la fin de l'année!!! Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouin ouin!!! merde Pat & Pat... et Slim tu sais si ta pas assez de place pour tout les bb tu peut m'en shiper un ... lachez pas les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magic_ a écrit:Ouin ouin!!! merde Pat & Pat... et Slim tu sais si ta pas assez de place pour tout les bb tu peut m'en shiper un ... lachez pas les mecs! Si bébé il y a et tu tu est pret a payer, ca va me faire plaisir de t'en shipper un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bobspike a écrit:magic_ a écrit:Ouin ouin!!! merde Pat & Pat... et Slim tu sais si ta pas assez de place pour tout les bb tu peut m'en shiper un ... lachez pas les mecs! Si bébé il y a et tu tu est pret a payer, ca va me faire plaisir de t'en shipper un!! Si tu fais un bon prix y a pas de problème tu m'envoiera un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 magic_ a écrit:Bobspike a écrit:magic_ a écrit:Ouin ouin!!! merde Pat & Pat... et Slim tu sais si ta pas assez de place pour tout les bb tu peut m'en shiper un ... lachez pas les mecs! Si bébé il y a et tu tu est pret a payer, ca va me faire plaisir de t'en shipper un!! Si tu fais un bon prix y a pas de problème tu m'envoiera un mp! Je garde ca en note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouffffffffff tu ma faite peur pat , moi qui pencais que tu avais le boute jaune asteur HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 precious gecko a écrit:ouffffffffff tu ma faite peur pat , moi qui pencais que tu avais le boute jaune asteur HAHAHA Non non non, tout est ok de ce coté la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 precious gecko a écrit:ouffffffffff tu ma faite peur pat , moi qui pencais que tu avais le boute jaune asteur HAHAHA Faut bin ton esprit tordu pour penser à ca, moi ca m'est jamais même venu à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ShawnBC a écrit:precious gecko a écrit:ouffffffffff tu ma faite peur pat , moi qui pencais que tu avais le boute jaune asteur HAHAHA Faut bin ton esprit tordu pour penser à ca, moi ca m'est jamais même venu à l'esprit Chu pas mal sur que c'est la derniere affaire a quoi tu pense quand il s'agit de moi en shawn Venant de mademoiselle precious, ca ne me surprends pas par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 hehehehehehe trop bonne prescious ! Pat c'est pas grave tsé ... bleu , jaune , vert ..... Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Nicee !! Ça va te faire des maudits beaux bébés !!! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Je vous adore tous et bravo a toi Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 felicitation et je compte sur vous pour me vendre quelque bb cette annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 commen va notre femelle chummy ........toujours gravide lolol. si tu peu prendre un photo sa serais nice ..... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle va tres bien oui!! Elle semble toujours gravide en effet!!! J'ai hate au 21 juin histoire de voir si ca va etre des slugs ou bien des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je vous en souhaite une bonne 30 aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites