indicus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voici en attendant les photos des adultes, quelques clichés de deux juveniles de 1 an et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Méchant beau set up!!! C'est quoi les dimention du terra??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Crime que j'aime ca quand on voit que le monde se force pour faire leur terra, Bravo! Combien d'épais de substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le substrat est d'environ 30 de profondeur ( voire 40 celon les endroits ) et plein de terriers et dessus ( des morceaux de tuiles couvert par le terre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ton aménagement est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 WOUUUUUUUUAW il ne doit même pas ce douté qu'il est en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Elle est faite en quoi la corniche sur laquelles ils se chauffent sur les photos? Du mortier recouvert de terre collée? Peut-tu m'éclairer sur la fabrication d'une telle corniche, ca ferait un beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je me demandais si les adultes avais des terra dans ce type la... Et si il ponde dans ce jenre de terrier est-ce que tu laisse les oeuf a l'intérieur et set le terra en incubation ou bien tu tente de les récupéré ? Merci Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a une bonne bouille le petio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca donne de TRES bonne idée pour mon prochaine terra entk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment bien aménagé comme terra...Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 février 2008 vraiment pas genant comme terra super ingenieux y ont vraiment l aire bien super meck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites