Simon Hamelin11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 quand meme cute mon petit piedbald.........non........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non......... Mais une chose est certaine, j'ai hat de voir les bébés de ton nouvel achat qui s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 haha, pas mal special ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Cute tu dit!!!!!!!! j'adore tes balls simon! (hé on s'entend je parle de tes serpents) lol spécial le smily sur la premiere il a l'air heureux et sur la deuxieme maussade... superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas mal bonne ! on dirais une citrouille d'haloween Tsé cé ceux là avec plus de pattern que j'aime parceque quand tu met d'autres gênes avec ça paraît pis ça fais pas mal de beaux contrastes en pattern et en couleur Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'adore les Piedball!!! Et le tiens est bien coquet avec son petit sourire!!! Lâches pas de nous shipper des photos, tu as de trop beaux spécimens pour les cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 hahah vraiment hot ,a chaque fois que ma femme voie tes Piedball elle machalle pour en avoir un continue son toujours beau a voir ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers01 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Magnifique!! On dirait le masque de Scary Movie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Superbe, le smily est vraiment drole...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super, la seule morph que je suis capable de connaître! Qu'on aime ou que l'on aime pas, je crois que ça laisse personne indifférent ce morph là. Moi je ne suis pas certain d'aimer ça ou non, mais je trouve ça très intréressant comme pattern! Belles photos Est-ce que c'est difficile à produire cette variété là? Il semble que ça fait un bon bout que àa existe mais c'est toujours pas très diffusé? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il n'est pas laid en effet!!! Ca c'est dans mes gout pour un ball. Peut-etre que je vais me laisser tenter en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites