Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simon Hamelin11

Smilie le petit PR ............ :O)

Messages recommandés

Non.........
Mais une chose est certaine, j'ai hat de voir les bébés de ton nouvel achat qui s'en vient affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute tu dit!!!!!!!! j'adore tes balls simon! (hé on s'entend je parle de tes serpents) lol spécial le smily Laughing sur la premiere il a l'air heureux et sur la deuxieme maussade... superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal bonne ! on dirais une citrouille d'haloween Very Happy

Tsé cé ceux là avec plus de pattern que j'aime parceque quand tu met d'autres gênes avec ça paraît pis ça fais pas mal de beaux contrastes en pattern et en couleur thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Piedball!!! Et le tiens est bien coquet avec son petit sourire!!! Lâches pas de nous shipper des photos, tu as de trop beaux spécimens pour les cacher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahah vraiment hot ,a chaque fois que ma femme voie tes Piedball elle machalle pour en avoir un Wink

continue son toujours beau a voir ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, la seule morph que je suis capable de connaître!

Qu'on aime ou que l'on aime pas, je crois que ça laisse personne indifférent ce morph là. Moi je ne suis pas certain d'aimer ça ou non, mais je trouve ça très intréressant comme pattern!

Belles photos

Est-ce que c'est difficile à produire cette variété là? Il semble que ça fait un bon bout que àa existe mais c'est toujours pas très diffusé?

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas laid en effet!!! Laughing

Ca c'est dans mes gout pour un ball. Peut-etre que je vais me laisser tenter en 2009 LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...