Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Voici des photos de mon jeune nile monitor et mon jeune ornate monitor.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tout simplement magnifique!! J'ai pas d'autre mots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 vraiment hot ...jaime bien ton nil .. il as as p-pres la meme age que le mien ,jte prend des photos et jte montre sa .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Tres beau specimen Mike, mais tous tes specimen sont eceurant!! Si tu a d'autre photos montre nous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Joli spécimen Mike!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo tu as de belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 merci..oui slim poste nous ca des photos de ton nile aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ben voila mon cher mike ....lolol mon petit monstre lol ¸ voila mon cher .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Très beau le pt'it lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 arfff ils sont jolie les petits.. Par contre, en France nous avons du mal a trouver du Varanus ornatus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ici aussi Arnaud les ornatus sont assez rare. Celui de Mike en plus provient de Cameroon, ce qui le rend encore plus rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci Slim pour les photos de ton nile.C,est tu beau comment ils ont tous le regard``JE VAIS TE ARRACHER LA FACE UN JOUR``dans leurs yeux a ce jeune age un beau petit nile... Hey Justin,une couple de photos de ton beau couple de ornatus serait bien apprecier ici je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Y sont pas photogéniques Mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 justin a écrit:Y sont pas photogéniques Mike! Va ben falloir que tu aprivoise ta caméra un jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites