capitalcitygeckos 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Salut gang, Je voulait partager avec vous quelques photos de mes premiers bebes de la saison. Un beau petit Mack Snow Bell albinos Ensuite un Super Snow Bell albinos Pas pire comme debut de saison . Merci, Jason Lavictoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 felicitation ,tres bon depart.. bonne chance pour le reste de la saison .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ouin ouin ouin, ca part en force!! je te souhaite une tres bonne saison 2008!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouaip cé vraiment quelque chose ces ti lézards là .... je pense que dans deux trois ans ..... je vais te rendre visite pour une couple pour mon ti diable Jason ! Félicitations et gêne toi pas pour nous tenir au courant de tes dévelopements Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vraiment belle saison qui commence pour toi Jay...Garde nous au courrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitalcitygeckos 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Marrant les petits rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Wow, c'est vrai que tu pars en force ! J'adore le petit Mack Snow Bell albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très beau début de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Super beau sais bébé la Premiere fois que je voit un Mack snow! Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment nice le mack ca promet comme saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites