Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

petite trouvaille

Messages recommandés

ya des jours dememe... la derniere fois c'etais un 10 gallons pour poisson tout beau tout neuf ( et equipé..lol ) un petit lavage et nickel

la ce soir , ca tout l'air que c'est un petit terra a mygale , dumoin j'en deduit ca selon la forme et quelque reste de toile dans les coin Wink

j'me demandais justement dans quoi j'allais mettre Mini J Laughing...un petit lavage, une plaque chauffante et hop ca va etre super

j'voulais juste vous partager ma petite trouvaille de mon samedi soir en revenant du travail , c'est fou des fois ce que le monde peuvent ce debarrasser et qui ferais plaisir a beaucoup d'autre, en tk moi c'est le bienvenu

super ..desfois on trouve de belle chose .

.messen ta plein dobtion pour se terra lolol.

slim

messan , on vie tellement dans un monde de consomation , c'est incroyable

voici , laver, desinfecter et quelque peu arranger vite fait , pas si pire , une seconde vie

voici une pic de celui dont ca fera le bonheur Wink

C'est ce qu'on appelle .... " ne pas avoir les doigts dans le nez " thumright Francis

Bonne idée ! Wink

Stav

tu trouve ca ou toi ...lol tavais ca dans un petit coin de ta cave et tu ten rapellais pas ? lol

non j'me suis cacher une 48 gallons pour mes vieux jours , mais ca c'est une autre histoire ...difficile a oublier What a Face

en fait, j'habite un grand bloc, et ya une chambre pour les ordure , quelque fois on fait ce genre de trouvaille en allant portée un petit sac plein de merde de serpent Laughing

j'ai trouver ce terra et 2 aquarium full equipe ( filteur, eclairage, et deco ) une 10 gallons et une 5...comme j'ai deja dit , c'est fou ce que le monde ce debarasse et qui font/ferais plaisir a d'autre! on netoie/désinfecte et hop la thumright

Woah ! Super, ça va faire un p'tit paradis à ton bébé ! Very Happy J'aime vraiment le concept de comment est fait ce terra ! Wink

Rachee sunny

Francis, moi je n'aurais pas pris de chance et j'aurais remis une mygale dedans... Wink mine de rien, ce terra est peut être hanté... il serait vialin d'y mettre autre chose, ça pourrait porté malheur! tongue

A+

Martin

tarcan a écrit:
Francis, moi je n'aurais pas pris de chance et j'aurais remis une mygale dedans... Wink mine de rien, ce terra est peut être hanté... il serait vialin d'y mettre autre chose, ça pourrait porté malheur! tongue

A+

Martin

Laughing

Stav

Martin , est pas pire .. jocolor lollllllll

quoi que j'y pense depuis bien longtemps... j'aime bien les arboricole, mais j'ai pas l'experience d'en avoir une encore...en tk j'ai le terra Wink

• Créer...