elchef11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ya des jours dememe... la derniere fois c'etais un 10 gallons pour poisson tout beau tout neuf ( et equipé..lol ) un petit lavage et nickel la ce soir , ca tout l'air que c'est un petit terra a mygale , dumoin j'en deduit ca selon la forme et quelque reste de toile dans les coin j'me demandais justement dans quoi j'allais mettre Mini J ...un petit lavage, une plaque chauffante et hop ca va etre super j'voulais juste vous partager ma petite trouvaille de mon samedi soir en revenant du travail , c'est fou des fois ce que le monde peuvent ce debarrasser et qui ferais plaisir a beaucoup d'autre, en tk moi c'est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super ..desfois on trouve de belle chose . .messen ta plein dobtion pour se terra lolol. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 messan , on vie tellement dans un monde de consomation , c'est incroyable voici , laver, desinfecter et quelque peu arranger vite fait , pas si pire , une seconde vie voici une pic de celui dont ca fera le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est ce qu'on appelle .... " ne pas avoir les doigts dans le nez " Francis Bonne idée ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Cool de plus j'aime bien le principe de porte a guillotine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tu trouve ca ou toi ...lol tavais ca dans un petit coin de ta cave et tu ten rapellais pas ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 non j'me suis cacher une 48 gallons pour mes vieux jours , mais ca c'est une autre histoire ...difficile a oublier en fait, j'habite un grand bloc, et ya une chambre pour les ordure , quelque fois on fait ce genre de trouvaille en allant portée un petit sac plein de merde de serpent j'ai trouver ce terra et 2 aquarium full equipe ( filteur, eclairage, et deco ) une 10 gallons et une 5...comme j'ai deja dit , c'est fou ce que le monde ce debarasse et qui font/ferais plaisir a d'autre! on netoie/désinfecte et hop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Wpw t'es chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Woah ! Super, ça va faire un p'tit paradis à ton bébé ! J'aime vraiment le concept de comment est fait ce terra ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Francis, moi je n'aurais pas pris de chance et j'aurais remis une mygale dedans... mine de rien, ce terra est peut être hanté... il serait vialin d'y mettre autre chose, ça pourrait porté malheur! A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tarcan a écrit:Francis, moi je n'aurais pas pris de chance et j'aurais remis une mygale dedans... mine de rien, ce terra est peut être hanté... il serait vialin d'y mettre autre chose, ça pourrait porté malheur! A+ Martin Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Martin , est pas pire .. lollllllllquoi que j'y pense depuis bien longtemps... j'aime bien les arboricole, mais j'ai pas l'experience d'en avoir une encore...en tk j'ai le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites