Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexG11

Petite visite à Little Rays!BCP DE PHOTOS!

Messages recommandés

Hey samedi Jesse, amie, Liz et moi sommes allés Chez Lttle Rays à Ottawa!

J'aime vraiment l'endroit! j'avais hâte d'y retourné revoir le joli monstre de Gila, mais ils ne l'avaient plus:(

J'ai quand même été choyé du côté des serpents venimeux!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

aaaaaaaaaaaaaaaaaah.....que de jolies vipères.... drunken :DD :DD :DD :DD mais je les gardes en dessert!!

Pour commencer les nons reptiles...2 canards gardés avec 3 tortues sulcata et une moufette mangeant ses nouilles! Razz

ici l'habitat des Turtues aligators! on pouvait bien les voir!, mais savez vous quoi j'ai même pas pris de photo des bêtes en tant que tel! :oops:

Il y avait aussi un Python Améthiste d'assé bonne taille il était vraiment superbe, il ne sort pas bien en photo, j'en ai seulement pris une parcontre...Razz

la fameuse python réticulé de plus de 22 pieds de long MINIMUM je dirais plus, mais elle a été mesuré à 21 pieds il y a au moins 2 ans! tout un bétail!

le couple de varan d'eau qui copules encore... Rolling Eyes

le petit varan crocodile..

Iguane dont je ne me souvient plus nom...quelqu'un le sait ici j'imagine!?
Edit: Merci Marc Very Happy Iguane à queue épineuse (Ctenosaura similis)

et finalement le meilleur pour la fin! les venimeux!! :DD :DD :DD

Ici un Serpent à sonette des Tropiques

Un Mexican Cantil

Un MAMBA NOIR!

Une magnifique vipère du gabon! je lui aurais bien fais des pincettes sur les joues à cette petite bête si sympathique!

Petit close up!

ma favorite d'entre tous! la Vipère de Russell! non mais n'est ce pas la plus belle vipère sur cette terre! ou presque!!! Twisted Evil

tout comme le mamba noir, je ne m'attendais pas a y trouver un Bushmaster!! je suis certain qu'il devais au moins faire 6 pieds, assé impressionnant, mais je trouve les yeux disproportionés! trop petit pour la grosseure de la tête! Razz

un petit bébé serpent à sonette je ne suis pas certain de l'espèce il devait y en voir au moins 4 ou 5 dans un terra, mais aucun signe du carton les identifiant! Marc une idée!?!?!
Edit: Merci encore Marc:P Serpent a sonette du Mojave!(Crotalus scutulatus)

et mon dernier coup de coeur un Mocassin à tête cuivré! aaaaaaaaaaaaaah qu'il était adorable!!!

Bon assé de photos pour le moment j'en ai encore quelques unes...mais moins belles...je les mettrai p-e plus tard...

il y avais aussi un eastern et un western diamond back, crotale a queue noire, fer de lance(caché...) et des mocassins d'eau et des Boiga dendrophilia en super shape!! et un ou 2 un peux moins, mais vraiment super j'étais assé impresionné!
Un enclos pour un couple d'alligators américains avec un bassin de 10 000 gallons si je ne me trompe pas! je mettrai une photo plus tard de ça!

ciao!
Alex
allez y faire un tour ça vaut la peinne d'être vue!

Ca doit être sympa ce petit "Parc", j'habite trop loin Razz

Merci pour ces photos et étrange ce petit varan crocodile

Shocked

Merci mec de partager ces photos!!

Il faudrait bien que je passe par la un moment donné, il ont l'air d'avoir une belle collection de venimeux 8)

Le Mexican cantil, la Gaboon et la Russell's me font saliver !!

En passant Alex, l'iguane est un iguane a queue épineuse (Ctenosaura similis) et le crotale juvénile est un Mojave (Crotalus scutulatus). Wink

Super! merci Marc! je vais faire les ajustement à l'instant! C'est trop utile d'avoir une encyclopédie comme ami!! mouhahahaha

J'ai bien aimé leur collection de venimeux! Il devait avoir des Atheris, mais elles n'étaient pas en display, j'ai oublié delui demandé si il les avait toujours! bah la prochaine fois!

ouien tout une belle visite sa mon alex ....merci de partager sa avec nous ..

slim ....

Super Alex ! dis as-tu vu le boa monstre ??

Stav

Super ca!!

Beaucoup de beaux spécimen.

Mon coup de coeur restera toujours cette magnifique petite vipere du gaboon!! ShockedShockedShocked

Non Stav en fait c'Est vrai je n'y ai même pas vu de boa constricteur...désolé le maniac de serpents BRUNS Razz

Ca vraiment l'air d'être un pas pire zoo de reptiles, va falloir que j'aille faire un tour !! :?
Merci pour les photos Alex !

Fred

AlexG a écrit:
Non Stav en fait c'Est vrai je n'y ai même pas vu de boa constricteur...désolé le maniac de serpents BRUNS Razz

Ok ..... j'y vais après les fêtes voir ça t'embarquera si ça te tente .... va falloir quelqu'un pour le tenir pour prendre des photos RazzVery Happy

Stav

Stav a écrit:
AlexG a écrit:

Ok ..... j'y vais après les fêtes voir ça t'embarquera si ça te tente .... va falloir quelqu'un pour le tenir pour prendre des photos RazzVery Happy

Stav

Hey oublier moi pas je viens c'est sur....

Hey moi aussi je suis partant :DD

J'ai adoré ma visite l'an passé et j'y retournerais volontiers!!! Le rétic est juste trop immense, faudrait je retrouve la photo pour montrer sa grosseur... ShockedShockedShocked

Ok cool je te le laisse savoir alors Wink

Stav

Voici une des photos du Rétic lorsqu'il était sorti affraid

Je vais chercher en fin de semaine la photo où j'ai ma main sur son corps, c'est assez impressionant...

J'y retourne aussi volontiers, et cette fois là, faudrait bien que Jeepee vienne!

Jaelle a écrit:
J'y retourne aussi volontiers, et cette fois là, faudrait bien que Jeepee vienne!

Je pense qu'on devrais faire un post dabord quand on ira comme ça si y en a qui veulent venir on les oublira pas Wink

Stav

J'ai ete hier a little Rays, et j'ai vu leurs petit boa qu'il garde en arriere. elle est 10pieds et 90lbs! Very HappyShocked

J'ajoutrais plus de photos tantot
[img]http://repticlic.com/[/img]

Merçi Sarah !!! Very Happy

C'est le boa que je parlais !

Savez-vous quoi ?? C'est un boa qui vient d'un autre zoo dans l'ouest et savez -vous ce qu'il mange en quantité et fréquence pour être si gros ?? ....

Deux morceaux de robots a ceux qui trouvent la réponse .... ceux là à qui je l'ai déjà dit laissez les autres "Guesser" svp sinon ça serais platte Very Happy

Stav

Sweet ShockedShockedShocked Elle est immense!!!

Moi je mets un 10$ qu'elle mange du porcelet...

Quelques images de plus Razz Elle est en mue

Pour te donner un idee de sa taille, ma main est 10cm de large

Le nouvel employé en formation, s'il ne fait pas la job. La fréquence? Je dirais.. euhm.. à chaque fois qu'il y a un employé en formation qui ne fait pas l'affaire.

ShawnBC a écrit:
Le nouvel employé en formation, s'il ne fait pas la job. La fréquence? Je dirais.. euhm.. à chaque fois qu'il y a un employé en formation qui ne fait pas l'affaire.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Trop Bonne !!!

Stav

mtsnake a écrit:
Stav, est-ce que tu sais son age?

non malheureusement ..... je crois que Paul quand il m'a parlé m'a mentionné quelque chose comme ils l,avaient depuis toujours à l'autre place ..... quand j'irai je vais voir si y a pas moyen de retraçer ça Wink

Donc comme choix à date On a :

- Des porcelets
- Des visiteurs ou touristes Laughing
- Des poules
- Des lapins
- Le nouvel employé en formation, s'il ne fait pas la job. La fréquence? Je dirais.. euhm.. à chaque fois qu'il y a un employé en formation qui ne fait pas l'affaire LaughingLaughingLaughingLaughing Trop bonne celle là !!!! thumrightVery Happy
- Des agneaux une fois par mois

Stav

mtsnake a écrit:
Et puis qu'est-ce qu'elle mange et à quelle fréquence?

scuzez j'avais oublié Laughing

Paul m'a appellé quand il l'a eu et m'a confirmé lui même ( je dis ça pour dire que c'est pas des oui dires ) qu'elle mange 1 gros rat par semaine ( c'est ce qu'ils donnaient à l'autre place ou elle était dans l'ouest ) Very Happy

C'est juste pour dire que c'est un bel exemple de boas qui mangent peu et qui grossissent comparativement à d'autres qui mangent à profusion et qui n'atteingneront jamais ces proportions là peu importe les localités. On peut être sûr que dans ses portées à elle si jamais elle est reproduite , il y en aura toujours qui atteingneront les mêmes dimenssions en poid et en longueur. Pas juste pour les boas .

Stav

Sérieux ShockedShockedShocked Je dois t'avouer que je suis vraiment surpris! affraid

Manu a écrit:
Un gros rat :?: :?: Mais y doit être gros en maudit...lolll Un rat de 2 lbs LaughingLaughingLaughingLaughing

J'suis vraiment surprit aussi...j'aurai jamais devidé...

Non, c'est master Splinter des Ninja Turtles qu'ils ont cloné... Laughing

wow...faut jalle la un un jour ils on un site ? ( pour me rapeller de la place et avoir ladresse )
merci de partager cest photo la Razz

Smicky a écrit:
wow...faut jalle la un un jour ils on un site ? ( pour me rapeller de la place et avoir ladresse )

Tiens Mister Wink

http://www.raysreptiles.com/

Stav

Manu a écrit:
C'est quand ca?? On se rejoint a qqpart pour qu'on monte tous ensemble?

ca serais cool de sorganiser ca moment donner ce pogner une gang et yaller !

Stav a écrit:
Smicky a écrit:
wow...faut jalle la un un jour ils on un
site ? ( pour me rapeller de la place et avoir ladresse )

Tiens Mister Wink

http://www.raysreptiles.com/

Stav

merci Smile

salut... est-ce que vous y etes allé, sinon jaimerais etre du voyage... la fin de semaine prochaine serait très bien pour moi Very Happy

merci

jonathan

Non on y a pas été .... pas cette fds pour moi l'autre la prochaine ça me vas Wink

Stav

• Créer...