elchef11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 muhahahahahaha faut que je l'exprime !!!! mon cadeau de noel arriver aujourd'hui, c'est tu pas beautiful !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Maudi quetaine hahahahahahaha c'est beaux a voir je trouve , vive la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 precious gecko a écrit:Maudi quetaine hahahahahahaha c'est beaux a voir je trouve , vive la passion haha , oui la passion fait souvent faire de drole de truc, mais quand j'ai vu c'est chandails, j'ai pas pu m'empecher dans demander , c'etais plus fort que moi ..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Viennent-ils de www.cafepress.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Francis Y en a de boas où fau les faire faire ?? Strav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 shawn .. exact Stav , sté moi et les seprent brun , j'ai pas trop regarder..lol voici une petite recherche vite fait avec le mot boa... yen a des pas mal cool , ha je sent que j'va me ruiner ...mais au moins ma avoir du linge sur le dos..lol http://www.cafepress.com/buy/boa/-/cfpt2_/copt_/cfpt_/source_searchBox/x_0/y_0 tu peu meme faire tes propre tshirt, pour un prix correct.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ) nha.... oubli le ruinage .... ça fais aumoins 5 ans j,ai pas été m,acheter du linge pour ça que tu me vois toujours avec le même linge Vous remarquerai ça faut faire des choix dans vie ( si anne serait pas là ..... j,aurais plus que des bobettes percées sul dos ... ) Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'avais mit le mauvais lien..dsl ha c'est vrai ca Stav , t'est du pour une garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elchef a écrit:j'avais mit le mauvais lien..dsl ha c'est vrai ca Stav , t'est du pour une garde-robe Exact ! Stav ( plutôt un garde manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tien precious ... si mes chandail sont quetaine , regarde ca..... http://www.cafepress.com/buy/ball+python/-/pv_design_details/pg_2/id_1078843/opt_/fpt_/c_666/ :DD yen a aussi pas mal sur les ball http://www.cafepress.com/buy/ball%20python/-/cfpt2_/copt_/cfpt_/source_searchBox/x_0/y_0 en fait il doit y en avoir pour tout les genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 nhaaa..... Pour les Balls .... y devrait y en avoir un pour smon ...... qui dit ..... "" I'm too sexy for my Balls "" N'es -ce pas qu'il est sexy Simon ?? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ou ''my balls are too sexy for me''.... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 elchef a écrit:ou ''my balls are too sexy for me''.... hahaha heheheheheheheheheheheheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ok j'arrête la .... trop chaud , m,en va me coucher Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aime bien www.cafepress.com pour la grande variété de t-shirts qu'on peut y trouver. Y'en a pratiquement sur tous les sujets, même les morelias Perso j'en ai deux qui viennent de là, un marqué "Save a life; adopt a pitbull" et l'autre "ban stupid people, not dogs". Je compte en acheter 3-4 autres pour garnir ma garde-robe qui s'en vient pas mal vide ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je trouve ton 2 ieme chandail cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites