Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jaurais pus mettre comme titre ''maudit qchu niaiseux''.mais bon lolol jaii fait un echange il y as pas si longtemp un cross diamand contre mon male burm albinos ,male contre male ,mon burm est un burm albinos de 10 ans et il mesure 9 pied et demi ,tres belle grosseur pour la manipulation et demontration ,cest ce que je faisais avec ,mais quand jai vue le cross jai fait lechange ,mon male vue sa taille navais jamais ete sexer ,moi et bobspike avions fait le colling de mon male et de sa grosse femelle ,et rien ne cetais passee ,jme suis dit que mon male ne voulais juste rien savoir .lololol jamais je naurais pensee que cetais une femelle vue sa si petite taille .... ben le gars avec qui javais fait lechange aurais pus jamais rien me dire ,mais cher lui il avais un male burm ,et duran un changement de terra il a mit les deux ensemble ,ahahahhahahahah son male la pognee .cooling fait et tout ,alors il ma rappelee en me disan que je mettais tromper et que cetais une femelle ,et que le deal etais male contre male ,alors que si je voulais la ravoir ben il comprendrais,deja que ma femme revoulais son burm ,ben jai dit bien sure que je vais la reprendre ,en plus il ma passee son male pour etre sur que tout aille bien ,alors pour le dedomager ,jlui est donner ma grosse femelle blood et mon male a tres tres bas prix .il trippe blood il en possede deja ,alors tout le monde est heureux ,ma femme a son burm a la maison ,le gars as un couple de blood .et bien sur je lui donne la moitier de bebe si bebe il y a .... je vais toujours sexer a lavenir :oops: alors jai quelque photo bien sure lolol son male et a laction lol et en plus elle cets claquer une mue il y a troi semaine ,et la elle est en grosse mue encord une fois .. slim ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Wow, c'est vrai que ca arrive pas souvent du monde honnete de meme. Je te souhaite une grosse portée, si tu en as, post des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ça existe encore faut croire...tout est bien qui fini bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 uais y en a encore du monde drette ! Bonne chance pat , les burms c,est comme les corns et les sfrican house , ça s,accouple et ça fini par des oeufs ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hahahahahhaha jme suis mal exprimer ou ben tes lololol.. jaurais du ecrire ''si les oeufs me donne de beau bebe '' qui est venu en premier loeufs ou le serpent hahahahahahahhahahahah... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais c'est noble comme geste... Superbe ta grosse femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 messen sly cest le mots ''noble'' ,entouka tout est bie qui fini bien ...je vais transmet vos commentaire a la personne en question ..et meme linviter parmis nous ??? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 slim a écrit:messen sly cest le mots ''noble'' ,entouka tout est bie qui fini bien ...je vais transmet vos commentaire a la personne en question ...meme linviter parmis nous ??slimJ'espère que tu vas l'inviter... des gens comme ça dans le hobby sont plus que bienvenus, du moins en mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sly a écrit:slim a écrit:messen sly cest le mots ''noble'' ,entouka tout est bie qui fini bien ...je vais transmet vos commentaire a la personne en question ...meme linviter parmis nous ?? slim J'espère que tu vas l'inviter... des gens comme ça dans le hobby sont plus que bienvenus, du moins en mon opinion héhéhéhéh en effet!! Cé pas a tout les jours que ca ce trouve du monde comme ca!! La meilleur des chances pour la suite avec eux chummy!!! Je suis bien content que annie est finalement retrouver son petit vers jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igbye11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol MA petitE vers jaune Pat!!!!lol non mais sans farce je suis vraiment contente qu'elle soit revenue en plus changée de sexe :oops: lol!!!! merci a Jonathan de bienavoir voulu me le rendre!!!j'avais beaucoup de peine qu'il soit parti....c'est vriament une perle se serpent la...je sais que ce n'est pas le serpent le plus convoiter mais il a une valeur sentimental pour moi... elle est super docile et pour les présentation devant les enfant et autre elle est tres calme merci pour les beau commentaire et a mon chum aussi d'avoir travaillé pour me la ravoir!!! annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 slim a écrit:hahahahahhaha jme suis mal exprimer ou ben tes lololol..jaurais du ecrire ''si les oeufs me donne de beau bebe '' qui est venu en premier loeufs ou le serpent hahahahahahahhahahahah...slim Hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je suis content pour vous 2 je c'est que vous l'adorer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Wow qu'il est très gentils et honnète ou sois qu'il sait qu'il faut donner pour recevoir dans la vie Ca la été le cas immédiat Jte souhaite plein de beau petit oeuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites