Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Y faut que jme dompte...

Messages recommandés

C'est encore arrivé aujourdhui, je nourrisais une couple de boas et j'ai décidé de continuer avec mes mains simplement parce que sa va plus vite, me suis fait mordre encore une fois, mais la mes bestiaux commencent a grossir ca fait de plus en plus mal! Laughing Un boa quand ca attaque pour manger, c'est différent que le ''bluff'' quand ils veulent se défendre et ou tu sent a peine leur dents hein? C'est pas parce que je manque d'outils pourtant...j'suis juste lache...

Entoucas, y faut que jme dompte parce que bientot, ca va être les points de sutures si je fait encore l'épais!

JP

Tu sais ce que je te dirais si t'étais en face de moi? Bin Bon!

Invité
Ont veut toujours aller plus vite, mais parfois 10-15 min de plus est ca vas te sauve de la douleur. Moi jai deja perdu un serpents dans la maison a cause que je nais pas pis mon temps et verifier si tous les terras etais bien ferme. Ont aprends avec nous erreur, parfois sa fait plus mal que d'autre. Bonne chance.

JP,

J'ai une bonne quantité de mygales à nourrir au cas ou ça te tenterais de te faire mordre par autre chose que des serpents!

C'est drôle, on parlait de morsure avec Caro hier à l'AHM, ça doit t'avoir inspiré! Very Happy

A+

Martin

tarcan a écrit:
JP,

J'ai une bonne quantité de mygales à nourrir au cas ou ça te tenterais de te faire mordre par autre chose que des serpents!

C'est drôle, on parlait de morsure avec Caro hier à l'AHM, ça doit t'avoir inspiré! Very Happy

A+

Martin

Prochaine fois, on parle* de autre chose! Razz

Hey bon post J-P thumrightWink

C'est des affaires qu'on garde toujours comme acquises et on prend des risques inutiles souvent . Quand c'est petit ça va mais quand c'est plus gros ça fais du dommage...

C'est le fun que tu parles de ça , j'ai racheté une femelle hypo que j'avais vendu à Dom y a deux ans , il m'avait averti qu'il y avait rien à faire avec côté caractère , me suis dit à doit pas être si pire au pire je prend des hooks ( j'en ai pas mal en plus Very Happy ) Ce que j'ai fais .....

Sauf que j'ai pris un hook de 24 pouces Midwest ( tsé les shinés mauves ) pour la montrer à Vlad y a quelques mois.... et un Boa ça c'élance à environ le 2 tiers de son corps quand il décide de se défendre. Et bien c'est ce qu'elle a fait et elle a environ 36-40 pouces ... Elle m,a aggripée 3 doigts et plusieurs dents se sont détachées dans mes doigts. J'en ai enlevé le plus possible sur le coup mais y en a une ou deux qui sont restées dedans et ne sont pas encore sorties. Maintenant à chaque fois que j,apui quelque chose sur mon doigt là où se trouve la dent , ça donne comme choc et tu lâches Evil or Very Mad . D'habitude ça va te faire du pus et la dent ressort mais des fois c'est creux et ça n,en fais pas de pus alors ça reste dans et c'est désagréable .....

Tout ça pour dire que , traite toi pas de con , des erreurs on en fais tous peu importe ça fais combien de c'est juste qu'Y en a qu'on peu se pardonner et d'autres qui "elles" ne pardonnent pas Wink

Stav

Moi j'ai eu ma lecon, depuis que mon BCI de 6+ pieds m'a snappé parce que je l'ai nourri à même mes mains (tenant le rat par la queue), je nourris toujours avec des tweezers de 18pouces maintenant.

Moi c'est pas pour mes doigts mais c'est pour la sécurité de mes serpents que je dois faire attention. Je suis tellement paquet de nerfs que je saute 10 pieds dans les airs quand un serpent me charge, je fais le saut, que ce soit un atb adulte ou un bébé corn snake.

J'ai déjà failli tuer un bébé gopher comme ça, il m'a snappé un doigt, j'ai évidement fait le saut, et il a revolé sur le mur... :oops: :oops:

Je ne sais pas s'il y en a qui se souviennent de notre visite chez Little Ray's, quand j'ai sursauté parce que la femelle rétic s'est tourné la tête vers moi... Ben oui, ben ben brillant d'agir comme une proie devant un serpent de plus de 20 pieds! C'est pas parce que je ne le sais pas, je dois juste être légèrement stressée! Rolling Eyes

Citation :
Sauf que j'ai pris un hook de 24 pouces Midwest ( tsé les shinés mauves

Ouais y vont assez bien ceux la ! Entoucas avec les atb juvénile c'est vraiment idéal...ah pis pour tes ost! de central fous.... Laughing

Stav a écrit:
hey hey là là .... pas tous ! Very Happy

Ta raison Wink J'en ai 2 et une est cinglé l'autre est correct... Smile

Noodles a écrit:
Stav a écrit:
hey hey là là .... pas tous ! Very Happy

Ta raison Wink J'en ai 2 et une est cinglé l'autre est correct... Smile

Normal Wink

Stav

• Créer...