Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

aide pour piece a reptiles

Messages recommandés

salut, du a quelques evenement qui c passer chez nous au court des dernier mois je devrai oubligatoirement demenager au mois de juin ou juillet, et ce qui est fantastique c'est que j'aurrais la chance d'avoir une piece a reptile juste pour moi.

J'ai toujours pas d'idee comment amenager la nouvelle piece donc je demande votre aide pour me donner des idee ( photo )
jai en tout a peut pres 30 boa constrictor en contant les adulte et les juvenils et futur bb.

acheterier vous des BOAPHILE, VISION ( cage, rack ) ou des FREEDOM BREEDER ( que jadore enormement ) avez vous des experience dachat avec c compagnie si oui parler moi en. Je c'est que shaw parker vend de beau model mais jai toujours pas de feedback au quebec je c que plusieur dans le reste du canada en on deja acheter mais jaimerais l'avis de gens du quebec.

2k poster vos photo et vos commentaires

merci

fred

Faudrais voir si y a pas des gens du québec qui en font ou feront .

Pour les autres je peux pas t'aider malheureusement à pars que celles de Eric Chin sont améliorées comparativement aux anciens modèles . Si tu veux avoir un avis , tu peux contacter Dan il en a plusieurs .

Désolé peut pas faire plus :oops:

Stav

Les noires de boaphile sont belles. Le look est assuré.
Les rack de freedom breeder sont... assez dispendieux.

• Créer...