Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'aimerai partir un post sur les GPS, il y a des tonne de modèle différent qui offre une multitude
d'options...il y en a tellement qu'on s'y perd..lolll

Bon maintenant si il y en a parmis vous qui en avez ou qui se sont fait conseiller un modèle par rapport a un autre
mettez vos expériences dans ce post.... Wink

Je commence, j'ai le modèle NEXTAR MN2707 je suis très satisfait de sa précision, j'ai les maps du Canada et des États de loadé dedans, ca rend facile d'allé au show a new york LaughingLaughing il m'y a ammené jusqu'a la porte...j'aurai due choisir un modèle compact 4.3 pouces d'écran, celui que j'ai est le modèle deluxe a 7 pouces d'écran on voie plus de stock sur l'écran...


http://www.nextar.com/frontend/proddetail.asp?pn=MN2707&co=10000312

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un boutte que j'en veux un, car je me déplace beaucoup et je me perds dans mes poches!!! blackeye

Personellement, je trouve que ceux avec un écran de 7 pouces, ça prends trop de place... Je risque d'y aller vers un modèle à bas prix qui va faire l'affaire (genre les LG à 188$)

J'ai hâte de voir les critiques des autres membres!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le modele le moin chère de mio. Trouver chez wal-mart au allentour de 150 dollar. Mais je ne suis pas capable d'endurer Janette ! Elle est trop énarvante je reste sur l'option muet. J'ai commencer a faire de la livraison de pizza alors c'est TRÈS utiles ! Il est très précis et facil a utiliser... Parfois quand la température est vraiment mauvaise dehors il prend du temps a comprendre je suis ou...

Sinon je le recommende... j'entre facilement une destination en moin de 30 seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais m'en acheter un évantuellement pour la pêche et pour certaines espèces quand je fais du herping mais pas tout de suite ... J'ai pas encore regarder les options alors vos commentaires sont les bienvenus sur les pour ou contres des modèles ...

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un petit bout que je veux m'en procurer un, mais plus pour les déplacement en forêt, comme lorsque je fais du herping, et pour savoir la position d'un individu. Je regarde du côté des Garmin car c'est une marque assez reconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un Garmin,

Pas un GPS pour la route, mais pour le terrain. Je m'en sert pour prendre les coordonnés des localités ou je trouve les mygales.

A+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurais juste une question sur les GPS qu'on utilise en voiture.. Comment on rentre l'adresse de la destination. Est-ce que c'est une commande vocale ou il faut la pitonner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Moi j'aurais juste une question sur les GPS qu'on utilise en voiture.. Comment on rentre l'adresse de la destination. Est-ce que c'est une commande vocale ou il faut la pitonner?


Pour ce qui est du mien il faut pitonner... Écran touch screen et ca ce fais très rapidement c'est impressionnant il cacul le parcour le plus économique, le plus court ou le plus rapides.ca prend 2 seconde calculer. Je le fais toujours en conduisant et j'ai pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on est vendu GARMIN.. on a essayé TOMTOM vraiment dessus des rues qui existent depuis 20 ans étaient meme pas dans leur repertoire. Bouh, on est retourné vers GARMIN. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moon , javoue que ca va pas ben dans ce temps la ....quand un gps trouve pas la rue st-laurent , ou st-catherine ...ya un probleme...

moi jai essayer un garmin et j'ai bien aimer , je l'est meme batiser germaine ! ( jeux de mots poche avec garmin et vue que cest une voix feminine qui dit le chemin ) ...

cest fou ce qu'on peut sortir de notre tete quand on est fatiquer...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Garmin, c'étais surtout pour la chasse et je n'ai plus vraiment le temps d'y aller... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...