Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magic_1111

mon ordi traine la patte...

Messages recommandés

Salut quelqu'un parmis vous si connait en ordi??? Depuis qu'il y a de superbe banniere animée sur le site mon ordi ne cesse de laguer (sans rancune les mec tongue lol), il est tellement lent quand je visite un post, la page bloque comme si il y avait trop d'information en meme temps... alors que dois-je faire??? ajouter de la memoire vive?? je n'y connait pas grand chose! Laughing quelqu'un peut m'aider... et en passant j'adore vos banniere, surtout celle de Stav clown félicitation à elchef!! Wink merci!

magic_ a écrit:
Salut quelqu'un parmis vous si connait en ordi??? Depuis qu'il y a de superbe banniere animée sur le site mon ordi ne cesse de laguer (sans rancune les mec tongue lol), il est tellement lent quand je visite un post, la page bloque comme si il y avait trop d'information en meme temps... alors que dois-je faire??? ajouter de la memoire vive?? je n'y connait pas grand chose! Laughing quelqu'un peut m'aider... et en passant j'adore vos banniere, surtout celle de Stav clown félicitation à elchef!! Wink merci!

Yess Etienne ..... trois thumrightthumrightthumright à elchef , c'est très joli ce qu'il fait , même côté sites ! Wink

Pour la question .... j'aimerais bien connaître la réponse moi aussi .... y des cracks d'ordi ici ?? ou de forums ?

Stav

salut et merci

effectivement la banniere de Stav pese tres lourd en poids, plus de 3 Mo pour l'image , donc afficher 3-4 fois dans la meme page , oui ca peut ralentir ton download du forum et des image

c'est un des probleme qu'engendre ce type de fichier, j'en suis dsl qu'il y ai repercution chez toi

le probleme vien probablement de ta connection , elle n'est probablement pas super rapide, je me suis dit qu'en 2008 , pas mal tout le monde aurait des connection assez performante pour supporté sans probleme, il y a plusieur solution, mais p-e elle ne plairont pas ou sont hors de controle

1- faudrait que Stav arrete de poster autant...lol , mais ca me suprendrais ( joke stav en passant, arrete surtout pas , tes post sont toujour apprécier Wink )

2- augmenter ton forfait internet a un plus rapide

3- faudrait que je la reface en Flash....ca c'est possible, parcontre je ne sait pas si reelement ca fera une difference dans ton cas, je ne sait pas combien elle pourait peser, faudrait que je teste

pour les composante de ton ordi , je ne croit pas que ca vienne de ca, c'est vraiment le type de connection qui fait la rapidité du chargement de l'internet , es-ce que tu finit par avoir la page mais c'est long ? ou vraiment l'ordi rush a fond...tu peut le voir avec le voyant lumineux a l'avant ?

il a t'il d'autre personne dont ca affecte ?

Je réussi facilement a avoir la page, sauf que quand je la descend pour y lire les posts, elle gèle et descend par bloque, comme si elle skippait... ce qui me ralentit... mais cé pas grave, j'ai internet intermédiaire en passant de cogéco, je ne connait pas vraiment la vitesse de download... et Stav arrette surtout pas de poster!!!!!!!!!!!!!! Wink té mon encyclopédie sur 2 pattes! Laughing je vais p-e penser a prendre haute vitesse! merci

connection haute vitesse serais une bonne option et j'irais avec de la memoire vive aussi au prix quelle coute maintanant sa vaut la peine.

simplement changer ta connection , ta ram ( memoire vive ) devrais pas vraiment changer quelque chose dans ton cas , a moins que ton ordinateur lag souvant meme sur windows ... la a ce que je comprend ton ordi lag seulement lorsque que il y a une baniere ( de stav exemple ) donc ton ordinateur doit la telecharger ce qui cause un lag ...

au fais cest quoi ton ordi et combien de ram ta ? ( sur quelle windows ? xp ou vista ? )

• Créer...