Invité Posté(e) le 15 mai 2009 QUI Y VA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi avec mon vieux champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 moi avec 2 champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi avec 2 chis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 j'y vais aussi, j'espère qu'on aura beau temps! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je viendrai avec deux dalmatiens :0013: :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 svp pensez à me rapporter des photos de cavaliers king charles ! je crois que c'est une spéciale de race et malheureusment je ne peux pas y aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 voici quelques photos : Béa dite Luna de la Plaine des Cheyennes : 1 er Exc cl.CHRay-Ban des PLaines de Thiérache : 1 er Exc cl.CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 moi cold mountain cac meilleur race et cartier cac codl montain troisieme sur groupe 6 URL=http://img190.imageshack.us/my.php?image=mai2009355.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 URL=http://img190.imageshack.us/my.php?image=mai2009391.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 felicitations à tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mon mâle berger australien, Aladdin's Panama jack, 8 ans, CAC, BOB et Meilleur du groupe 1 !!!! Félicitation à sa handleuse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo à tous Et merci beaucoup Pascale, pour la photo de l'américain, tu es super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 elle est belle la fille qui avait le cocker americain jai pense a toi jane tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bravo a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 delavier a écrit:elle est belle la fille qui avait le cocker americain jai pense a toi jane tu connais ? Je ne pense pas la connaitre, mais la chienne a l'air bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 félicitations pour vos beaux résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 3 juin 2009 delavier a écrit:elle est belle la fille qui avait le cocker americain jai pense a toi jane tu connais ?Je connais la fille qui présentait le cockerSa tante a des shih tzuBravo à tous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok c'est genial elle est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites