Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bonsoir à tous je ne sais pas si j'ai bien placé mon post depuis plusieurs mois je suis à la recherche de personne sérieuse qui souhaite un chien uniquement pour la compagnie parce qu'elle a une dysplasie de stade E/E - elle se déplace très bien, courre et joue normalement pour l'instant - super cool avec les gens et les autres animaux (elle est soumise) donc je donne contre bon soins et à faire stériller, femelle malinoise de 2 ans depuis le 05 mai CHEYENNE DES DEUX SABRES fille de : Viper du Banc des Hermelles et de : Pataha du Grand Germancé elle a fait 2 expos dont Jeune Championne du Luxembourg 2008 elle a été confirmé mais suite au résultats de la radio je ne l'ai pas envoyé à la SCC donc pour tout renseignements me contacter en photo sur mon site dans la rubrique A donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 en photo sur ma bannière ci dessous en 1 er plan avec le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Il existe plusieurs forum pour placer les Bergers Belges.Vous pouvez peut-être tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 normalement une personne vient la voir dans une ou deux semaines je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites