Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

salmon het anery T2

Messages recommandés

bonsoir ,sa fait un bout que javais pas porter attention a ma petite salmon het anery T2 .elle prend du poid chu ben content .hopsfall ma la echanger il y a de sa un petit bout ,elle provien de stav .
elle commence a prendre un boost depuis son arriver ,elle mange comme une gloutonne ..
je laime bien jai de beau projet pour elle dans quelques annees 8) ,elle est un peu nerveuse mais elle se laisse prendre Wink fau juste pas que je la rush lolol

jai bien hate de la voir adulte ,elle change tellement a chaque semaine ,elle a de plus en plus de rouge et oranger ...tres belle .

slim

Invité

Beau specimen mon Pat! Félicittion mec. Tu doit commencer a manquer de place?? Mais je suis sur que tu vas en trouve Very Happy

mmmmmmm de plus en plus beau en vieillissant !

Stav

Ghost a écrit:
Superbe, mais je suis curieux, quel est la signification de T2 ?

Type II j'imagine Ghost thumright

Stav

jpense que ghost demande la sgnifiquation de type II .le pourquoi cest un type II..

jme perd tout le temp pour lexpliquer ,alors si tu peu encord une fois stav s.v.p ,expliquer ...

merci ,cet fois je vais lecrire hahaha,un jours ma tout comprendre sa chui sur ..

slim

Type II c'est anery et aussi axantic donc on enlève le rouge et le jaune aussi contrairement au type I qui est seulement anery .

Dailleurs les type I vous y verrai toujours une teinte jaune dedans une fois adultes justement à cause de ça .

Le tiens est type II à cause de la femelle mais est aussi type I à cause du mâle qui était het type I ( Jeremy Stone )

Quelques uns disent que c'est pas compatible , pourtant y avait un ghost dans portée ( on peut tout trouvé l'histoire sur K.S.com et les replies des gens ) . C'est assez récent et vraiment pas beaucoup l'avaient fait quand j'ai sortis les miens . Certains avaient suggéré que ceux a stone ont p-ê eu du Type II un moment donné dedans à quelques pars dans les années ....

Stav

Superbe mon cher Slim!!! Si jamais y te passe par la tête de t'en débarasser pour "X" raison, je la prends n'importe quand! Wink

Sly a écrit:
Superbe mon cher Slim!!! Si jamais y te passe par la tête de t'en débarasser pour "X" raison, je la prends n'importe quand! Wink

Je pense que ya plus de chance que tu me vende ta possible triple het LaughingLaughingLaughingTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

Elle est vraiment sublime!!! Encore plus en vrai!!

Bobspike a écrit:
Sly a écrit:
Superbe mon cher Slim!!! Si jamais y te
passe par la tête de t'en débarasser pour "X" raison, je la prends
n'importe quand! Wink

Je pense que ya plus de chance que tu me vende ta possible triple het LaughingLaughingLaughingTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

Elle est vraiment sublime!!! Encore plus en vrai!!

HAHAHAHAHA!!! Sort le cash car elle breed l'année prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Sérieusement, je l'adore ma petite gloutonne de poss. triple het!!! En espérant que tout se passe pour le mieux! Wink

Je pourrai pas dire que je me suis pas essayé Wink

merci pour les commentaires .messen quelle est de plus en plus belle ..je vais la resexer prochianement pour etre sure du sexe :oops: jme ferais pas pogner une deuxieme fois hahahahaha ,si ces un male woooooooooow que dobtion ,et si cest une femelle thumright on vas ben voir les surprise qui sortirons de la un jours ..

sly tavais rien a perdre lololol... Wink mais jpense pas la vendre elle vien de hopsfall ,et au prix ou je les eu ,cetais un cadeau ,alors jpeu pas vendre un cadeau hahahah....

slim

Citation :
HAHAHAHAHA!!! Sort le cash car elle breed l'année prochaine Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Fait ton offre chere ami!! LaughingLaughingLaughing

Je te souhaite la meilleur des chance avec elle, en espérant qu'elle soit vraiment triple het! Twisted Evil

slim a écrit:
sly tavais rien a perdre lololol... Wink mais jpense pas la vendre elle vien de hopsfall ,et au prix ou je les eu ,cetais un cadeau ,alors jpeu pas vendre un cadeau hahahah....

slim

Je sais contre quoi tu l'as eu... au pire je peux te donner / faire ce que tu lui as donné... j'suis pas sur du résultat par contre LaughingLaughingLaughing

lololol non sa vas allee tes ben correct ,mais jme fait sa tout seul ,jai peur quand ces quelqun dautre qui me tattoo Wink ..

slim

toujours magnifique je te souhaite que de beau projet avec cette femelle oublie pas mes bb lol
c claire que je veut un couple bonne chance

• Créer...