zeus02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Moi aussi mon année est bien parti deja 2 pontes 1 de 24 cocos donc 23 fertiles et 1 de 23 et les 23 sont bons.Pour l'instant,j'espere que ca vas continuer comme ca.As oui j'oublias j'ai aussi 13 oeufs de basilic verts en incubation et 2 cocos de gecko a crete. J'vous tient au courant quand tout ce beau petit monde vas naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 yehhhhhhh je te souhaite la meilleur des chance a lincubation ...as tu des photos des parent ,sa serais bien de les voir ...tu peu poster plus a propos de tes barbu ..moi sa minteresse lololslim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe! envoie-nous des photos en dévellopement et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est cool ca Tom, Bonne chance avec les naissances...pour les barbue c'est tu ceux qu'on est allé cherché a Toronto? Si oui ca promet..... Met nous des photos, c'est toujours le fun de voir ces ptites bêtes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Génial, félicitation!!!! Bonne chance avec ton incubation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Félicitations, oublie pas de poster des photos lorsque les petits vont se montrer la binette!!! Bonne chance pour le restant de l'incubation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Félicitations et oubli pas les photos ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mon male c'est lui de Toronto mais pas la femelle j'ai ben hate de voir ce qui vas sortir de la.Pis j'pense ben que ma femelle que j'ai prix a Toronto est pleine,je ne sens pas encore les oeufs mais elle a une mechante bedaine. J'vous envoye des photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites