Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnBC1

G. oxycephala, qui en a encore?

Messages recommandés

Salut l'monde!

J'voulais juste rapeler un souvenir aux membres ici! Tsé, v'là peut-être 10 mois à 1 ans, il y avait eu une passe ou tout le monde achetait des Oxycephalas WC.. Je sais qui en a eu une coupe qui sont rentrés.

Je voulais savoir ce qu'il était advenu de ces jolis colubridés? Sont-ils morts, encore en vie, vendus, congelés?

Moi et Denis on en a encore quelques uns ..... mais pas de mâles .... elles pondent assez souvent mais des oeufs non fertiles , on check ça depuis peu pour en acheter d'autres des silvers à la tête fluo comme on avais avant avec un importateur ....

On avais acheté une couple de mâles imports y a pas si longtemps mais ils avaient claqués....

Sinon ça se garde et acclimate très bien si traités et hydratés on en avais une ou deux douxaines un moment donné .... me souviens plus exactement :oops:

Stav

Stav, si tu réussis à avoir des bébés CB, tu me shootera un e-mail. Je ne te dis pas que je serai capable de convaincre mes parents à tout coup, mais on verra ce qu'on peut faire rendu là Laughing

C'est une espèce qui m'intéresse beaucoup. Le prochain serpent que je rentre ici (un jour, met que l'élastique de mes vieux cède), ce sera un serpent de display, actif, dans un beau terrarium. Le Oxycephala semble tout indiqué Very Happy

Depuis que j'ai mon rétic, un p'tit serpent assez actif, on dirait que j'suis plus poussé vers ces serpents qui bougent, que vers mon gros boa bouette qui fait pas grand chose Laughing

• Créer...