Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai trouvé ces quelques illusions d'options sur un site c'est complétement débile Shocked Dessinés dans une rue avec toute sorte de peinture, pastel et autres outils de dessins pour donner de la perspective !

Regardez-moi ça ... Allucinant Very Happy










Rachee Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça l'Air , par contre, qu'il faut que tu regarde avec le bon angle, donc, les photos que tu vois ont été prise pour que ça soit parfait. L'artiste est tout a fait géniale thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
ça l'Air , par contre, qu'il faut que tu regarde avec le bon angle, donc, les photos que tu vois ont été prise pour que ça soit parfait. L'artiste est tout a fait géniale thumright


Exactement ! J'ai vu une photo prise d'un autre angle et ça a l'air de rien ! Il faut vraiment être précis pour voir ! Il est super ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça m'a pris pas mal pour comprendre la dernière photo Very Happy Je catch l'idée là Very Happy

les autres photos .... ce n'est pas du 3 d alors ?

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Ok ça m'a pris pas mal pour comprendre la dernière photo Very Happy Je catch l'idée là Very Happy

les autres photos .... ce n'est pas du 3 d alors ?

Stav



Non, c'est justement ça qui est impressionnant ! L'artiste à peint son dessin sur l'asphalte et de la façon qu'il l'a dessiné et de l'angle que la photo a été prise ça nous donne l'effet d'optique en 3D !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bon post ,tres bien reussi jaime bien le voilier et batman et robin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
vraiment bon post ,tres bien reussi jaime bien le voilier et batman et robin Razz


tape Julian Beever sur google tu va en avoir pour ton argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c ce que je voullais faire tantot mais...merci Razz mais essayer sur youtube....ca pourrais etre interessant Razz


EDIT :
voici un montage photo de plusieur creation de cette artiste , et a la fin quelque exemple que il faut vraiment voir la peinture sous le bon angle sinom leffet est manquer




ce gars la a vraiment du tallent , parce que quand on y pense ...exemple une peinture que sur notre ecran elle est carer , en realiter elle et rectangulaire ( exemple sur votre ecran elle fais ....5 pouce par 5 pouce , mais en realiter la peinture fais...5 pied par 10 pied ) mais je me dit comment il fais pour calculer les dimention pour que leffet souhaites sois bonne ! Razz

je sais pas si vous me suivez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...