Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Ceci est un croissement entre un anaconda jaune et un vert!sais un male d'environ 1 ans. Il est pas mal smooth pour un conda.Ma question demeur est-ce que 2 hybide comme le conda peut etre breeder?Plusieur personne mon deja dits que les conda hybride etais infertile, est ce que sais vrai?Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 POURQUOI???? Personnellement je trouve rien de beau dans les hybrides,en plus je vois aucune raison d'en reproduire.Je déteste tout qui est croisement(green conda-yellow conda) ,(retic-burm) (corn-king) ,etc.Pourquoi reproduire des animaux croisÉ(voir surtout LAID!!) ont dirait un conda vert avec une tete de yellow! ,et vouloir les reproduire je trouve sa ridicule.Il ya des '.vrai' eleveurs qui se met beaucoup de effort a reproduire des animaux pur et en santé.Par contre j'ai rien contre les phase 9albinos,stripped,pied ball,tiger,etc)sa reste le meme espece .Et oui,il ya des forte chance que ton hybride soit infertile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Hey Patrick, je viens de voir que t'as déja vendus les tanimbars que t'as achetés ( pas de moi, évidemment puisque je voulais pas te les vendre ) et t'as SÉPARÉ LA PAIRE?!?! Je t'ai dit que la raison pour laquelle je t'en vendrais pas c'est parceque tu n'as ni la volonté, ni la capacité de les reproduire et après TU VENDS LA PAIRE SÉPARÉMENT?!?! WTF!!!! Merci de tes efforts contre l'herpétologie dans ton propre intérêt et aussi pour un ou deux ou quelques trucs malhonnêtes. Juste comme ça, ça sert à quoi de savoir si ton hybride est stérile? Tu le reproduirais jamais même s'il était fertile et qu'il était dans un harem... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bistrobob85 a écrit:Hey Patrick, je viens de voir que t'as déja vendus les tanimbars que t'as achetés ( pas de moi, évidemment puisque je voulais pas te les vendre ) et t'as SÉPARÉ LA PAIRE?!?! Je t'ai dit que la raison pour laquelle je t'en vendrais pas c'est parceque tu n'as ni la volonté, ni la capacité de les reproduire et après TU VENDS LA PAIRE SÉPARÉMENT?!?! WTF!!!!Merci de tes efforts contre l'herpétologie dans ton propre intérêt et aussi pour un ou deux ou quelques trucs malhonnêtes. hey phil, dit toi que aumoin si il les a vendu il risque pas de les perdre dans son plafond.... :DD jai tu dis sa moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 BuFF a écrit:bistrobob85 a écrit:Hey Patrick, je viens de voir que t'as déja vendus les tanimbars que t'as achetés ( pas de moi, évidemment puisque je voulais pas te les vendre ) et t'as SÉPARÉ LA PAIRE?!?! Je t'ai dit que la raison pour laquelle je t'en vendrais pas c'est parceque tu n'as ni la volonté, ni la capacité de les reproduire et après TU VENDS LA PAIRE SÉPARÉMENT?!?! WTF!!!! Merci de tes efforts contre l'herpétologie dans ton propre intérêt et aussi pour un ou deux ou quelques trucs malhonnêtes. hey phil, dit toi que aumoin si il les a vendu il risque pas de les perdre dans son plafond.... :DD jai tu dis sa moi? Merde, pour l'occasion je les avait hybridés avec des xénomorphes pour qu'ils commencent à manger le cerveau des gens... ratté. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon, je pense que le message est clair...On veut pas t'entendre parler de reproduction ici...Je vois pas pourquoi tu t'acharnes avec la réputation que tu as. Comme on est tous ben écoeurés d'entendre parler de scrub, j'inviterais tout le monde à se vider le coeur, ici, maintenant et tout de suite... C'est votre dernière chance... C'est une offre inédite, pour un temps limité ! :DD Après, on ne veut pu jamais en entendre parler ! Pour l'information de tous, il est fort possible que les hybrides soient stériles. Si deux espèces forment un hybride, si ces deux espèces n'ont pas le même nombre de chromosomes, l'hybride sera stérile à coup sûr, à moins d'une erreur dans la séparation des chromosomes, ce qui est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cyn a écrit: Comme on est tous ben écoeurés d'entendre parler de scrub, j'inviterais tout le monde à se vider le coeur, ici, maintenant et tout de suite... C'est votre dernière chance... C'est une offre inédite, pour un temps limité ! :DD Après, on ne veut pu jamais en entendre parler ! Vraiment ??? :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui oui !C'est ma tournée ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Patrick est un gars super sympathique. mais. Je ne trouve pas correct de faire de la revente en permanence, avec tout, sans faire de distinction de où et à qui on vend des serpents géants. Je ne trouve pas correct de mentir ni de manipuler. Je ne trouve pas correct de smuggler et de nuire à l'herpétologie locale. Je ne trouve pas correct de faire la promotion d'espèces dangereuses quand on les garde à peine quelques semaines soi-même. Je ne trouve pas correct de continuer à faire des trucs comme ça quand ça fait des années qu'on se fait répéter que c'est pas bien. Et aussi, tout ce qui vient d'être dit, Patrick, je te l'ai tout déja dit plusieurs fois personnellement. Je trouve, principalement, que 'un comportement comme ça c'est une MENACE SÉRIEUSE pour le hobby et que ça concerne tout le monde. Il y a des trucs à améliorer en quelque part. Léger rappel, c'est à cause d'une attitude comme ça qu'en 92 ils ont décidé de bannir du Québec tous les crodociliens et les venimeux et même les rear-fanged. J'AI PAS ENVIE QUE CA ARRIVE AUX AUTRES REPTILES. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bistro.... tu a l'air de bien le connaitre.... il a l'air plus fameux que ce que je le pensais!!!!j'ai deja eu a essayer moi aussi de comprendre comment il marche... comprend et pourquoi il s'obstinai sur des idées ridicule... mais je me suis decourager et aujourdui je cherche le boutton off.... avant quil arrive dequoi de gravec'est le genre de cas dont on a pas besion... et que les nouveaux ne devrais pas etre en contact.... avec une telle mentaliter!!!jespere juste que tu te rend compte qu'on est pas sur reptilic ici et que tu sera pas backer autant que la bas mec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Je ne cherche pas a etre backer, juste une reponse a la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
globule1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Man!!! tu semble vraiment pas être aimé nul part toi? Ouff!! peuvre ti pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Ne ten fait pas pour moi, si tu pense que je m'arret a ca! J'ai une femme et 3 enfants et un 4 ieme en route. Alors je pense avoir autre chose a faire que de m'arrete a ca! Je pose mes question, ceux qui veut bien y reponde peuve bien le faire et ceux qui veut pas sais pas plus grave que ca. Il tellement peut de temps dans une vie que la cichanne et la derniere chose en tete pour moi. Alors moi j'ai rien contre personne ici, meme si je n'aime pas quelle q'un la seul chose que je fait sais je ne lui parle pas. Pas tous le monde est compatible dans la vie.Moi je trouve le site super et je vais continue di venir. Sa aurait ete facile pour moi de juste changer de nick, mais je cherche pas a me cacher. Oui j'ai fait beaucoup de gaffe et j'ai pas toujours ete correct. Mais ca sais du passer et je peut rien changer a ca. Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 un nom prend des années a contruire...mais une seule erreur pour le perdre a tout jamais....malheureusement pour toi tu t'es pas arreter a ta premiere erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Buff oui je sais que j'ai fait plusieurs erreur, mais comme j'ai dits je peut rien changer a ca. La seul chose que je peut essayer de faire sais de faire mieux. J'ai un gros problem, jaime beaucoup trops d'espece et je les veut tout!! Sais mon problem et j'essaye de le corriger mais sais pas facile. Je prends le temps d,expliquer tout ca, perssone ici me connais vraiement, mais tout le monde ce permet de me juger. Oui j'ai des defaut et meme plusieur. tout le monde ici ont des defaut. malheuresment le mien sais avec mon control des reptiles. Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Quand tu vas comprendre que ce n'est pas des beubelles qu'on envoie d'un bord pis de l'autre, je pense que tu auras fait un grand pas mon cher ! Des boidé géant, ce n'est pas a prendre a la légère. C'est sur que tu n'as pas de compte a rendre a personne ici, mais ca nous touche tous, car les reptiles, c'est notre vie a la plupart ici et des agissement comme tu as eu, ca nous nuis !!! J'espère que tu changeras avec le temps et que tu prendras le temps de peser le pour et le contre quand tu te lanceras dans des achats ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Aussi, branche toi sur ton nick, parceque t'es burmese maniac, retic morphs et scrubpython. Jusque là, ça a pas encore été exemplaire ni avec les burms, ni avec les rétics, ni avec les améthystes... Natrix a raison, ça nous affecte tous parceque les serpents géants en captivité peuvent être une menace pour nous tous, surtout s'ils se font vendre à toutes les deux semaines, ils vont finir n'importe ou et il va leur arriver n'importe quoi et on aura tous l'air de des imbéciles irresponsables dans les journaux, à la radio et à la télévision. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Remarque aussi qu'aimer les reptiles et avoir trois enfants bientot quatre ça pousse pas à smuggler des serpents, à mentir aux gens et les manipuler pour faire du profit et distribuer des serpents géants et des gros varans à gauche et à droite. Au contraire. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ça fait une coupe de fois que je vois des post a ton sujet... (toujours à SCRUB PYTHON) et d'habitude j'essaie de dire les chose de façon diplomatique et polie... alors pour toi je vais faire une demi effort et rester poli, de toute façon c'est dans les règlements du forum et je compte bien les respecter...Alors voici mon avis, désolé si ça te semble dur : La façon que tu as d'agir est complètement irresponsable. Tu mets, comme l'a dit bistrobob85, tous les passionnés de reptils dans la **** à cause de ta façon d'agir. Encore là... si tu étais un jeune adolescent on pourrait peut-être se dire que tu aurais des chances de changer si on te donne notre avis... et bien mon avis final... Tous les eleveurs devrait refuser de te vendre des reptiles...Ce n'est pas personnel... j'aurais dis ça a n'importe qui d'autre...BuFF a écrit:jespere juste que tu te rend compte qu'on est pas sur reptilic ici et que tu sera pas backer autant que la bas mec....Je trouve ça un peu gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Shaman a écrit:BuFF a écrit:jespere juste que tu te rend compte qu'on est pas sur reptilic ici et que tu sera pas backer autant que la bas mec....Je trouve ça un peu gratuit...jai pas l'habitude de faire payer pour se que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Lol... je suis sur que tu avais compris ce que je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok j'ai compris le message. Alors est-ce que ont peut me donner de l'info sur ma question? Pourquoi serait til sterile? Pourquoi dans votre opinon sais pas une bonne iddée de les reproduire si faisable bien sur? Je vais surmemt le garder comme pet snake mais je suis tres curieux a savoir pourquoi 2 hybride conda porait pas ce reproduire mais que 2 bateater pourrais!! Merci Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu lis pas les réponses, faut croire... J'ai déjà répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Citation : Pour l'information de tous, il est fort possible que les hybrides soient stériles. Si deux espèces forment un hybride, si ces deux espèces n'ont pas le même nombre de chromosomes, l'hybride sera stérile à coup sûr, à moins d'une erreur dans la séparation des chromosomes, ce qui est rare. Voila!!! Merci Cyn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui j'ai bien vu la reponse et je te remercie bien!! Mais parfois il a du monde qui ont autre opinion ou plus a ajouter. Merci pour l'info Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 SCRUB PYTHON a écrit:Oui j'ai bien vu la reponse et je te remercie bien!! Mais parfois il a du monde qui ont autre opinion ou plus a ajouter.ouais on en a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 SCRUB PYTHON a écrit:Oui j'ai bien vu la reponse et je te remercie bien!! Mais parfois il a du monde qui ont autre opinion ou plus a ajouter. Merci pour l'info Patrick Dans ce cas ci, l'info de Cyn n'était pas une opinion, mais plutot de l'information basé sur de la théorie pur et dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ok merci!! patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 pour répondre a ta question... tira demander la personne qui a créé les bateater, il est en train de breeder un retic avec un burm qui ont donné les baeaters , un bateater avec un bateater et plusieurs autres hybrides.. jimagine quil te le dira s'ils sont fertiles ou non ses serpents jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites