Invité Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai eu les résultats de la première journée : Banana (classe chapion) : 1er exc CAC CACIB et BOB Crazy (classe jeune) : 2è exc (à priori, ça a surpris tout le monde au bord du ring) Demain, ils ressortent les 2, Crazy en intermédiaire, cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'espère que demain sera aussi bénéfique ......... bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 well done ! felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 aujourd'hui, 1er exc sec pour Banana, et CAC en intermédiaire pour Crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 re félicitations ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 oups, j'oubliais, Banana est maintenant champion suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo pour les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bravo Banana et Crazy ; FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites