Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Attention serpent méchant!

Messages recommandés

Vous avez des couleuvres qui vous font des shows?

Ici, les gophers tapent tous de la queue souvent, ils bougent la langue très lentement, mais une fois, ma hybino nous a fait le show total avec le sifflement et tout, c'est beau à voir!

Madame Trinket aussi fait des gros shows en S, mais aussitôt dans nos mains, elle est douce comme un corn snake!

Ahah... t'es chanceuse d'avoir un show...
Les miens avertissent pas trop et mordent...
Mettons qu'il faut savoir lire les serpents Laughing

precious gecko a écrit:
J'aime bien la forme des yeux chez les Trinket

Ils ont tellement l'air des truites! Laughing

Wooooo!! Shocked super Jaelle, merci pour la vidéo c'est tres interressant, la posture de leur gueule et tout!!!! C'est assez clair comme avertissement Laughing lol! merci pour les pics, la photo de la bouche ouverte est hallucinante!

Ils ont l'air d'avoir un bon caractère comme tu m'avais déjà justement parlé. Mais chose sur est qu'ils sont très beau !

J'ai déja ue un Northern pine et c'était assez impressionant le son qu'il fesait en ''hissant'' ...

Bon thread Caro Wink

thumrightthumrightthumright Caro !

De vrais pti serpents a sonnettes ! Dailleurs beaucoup de gens les tuent à cause de la ressemblance ...

Stav

Hehe, c'est vrai que c'est amusant quand ils essaient d'être dissuasifs Smile. Chez moi le seul serpent à faire ça c'est mon occidentalis qui siffle en oufrant la gueule vraiment grand, sinon j'ai un tanimbar qui essaie tout le temps de me tuer au travers de son bac, hehe, je l'aime quand même Smile.

phil.

• Créer...