Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 TERMINÉBonjours les amis, On part le bal....Notre premier encans 2008Cet Encan se terminera Lundi le 21 Janvier 2008 Minuit pileFemelle cornsnake motley banded Gracieuseté de JaelleOn part cette petite beauté a 10$ qui dit mieux La petite dernière! Poss. het albino et anery.Née au printemps dernier, mange très bien des pinkies/fuzzy rats ou souris décongelés. À qui la chance!Elle risque fort de ressembler à sa mère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ah, et elle a un atout de taille: son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 très jolie !!! 30 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Si vous permettez... je participe 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est joli ce specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Anthony.T a écrit:C'est joli ce specimen hahahah on peut te l'envoyé par courrier recommandé si tu veut.... (des farces)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Une autre photo prise ce matin de la demoiselle! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Il ne reste qu'une semaine a cet Encan...Résumé: Carolane a la mise la plus haute a 40$...Go Go Go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un petit effort! Elle vaut pas mal plus que ça, elle est en pleine santé et mange comme un porc! Je ne retrouve plus l'info là-dessus, mais en tout cas, papa n'est pas banded et a très peu de chances d'être het et maman a quand même produit des banded, alors vous risquez fort d'avoir une magnifique femelle reproductrice, et du banded, ça ne court pas les rues! L'an prochain, je devrais pouvoir être en mesure de vous offrir un mâle banded pour aller avec! Et en plus, c'est pour une excellente cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petmysnake 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 50 $ pour la cause (pis pour tes beau yeux jaelle :DD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Merci! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouf, j'ai presqu'oublié de vous dire que la petite corn a un coeur sur la tête!!! Je pense qu'avec cette information là, sa valeur vient de tripler! Qui sait, c'est peut-être génétique? Des corns banded à coeur, ça vous tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Plus que 3 jours avant la fin de cet encan....Dernière mise avant Lundi Minuit l'emporte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 comment ça marche pour les étrangers au niveau du change???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Citation :Des corns banded à coeur, ça vous tente? 55$! J'aime ça les projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 indicus a écrit:comment ça marche pour les étrangers au niveau du change???? On peut te le laisser a 40 EURO et Jaelle va aller en plus te le porter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 carolane a écrit:Citation :Des corns banded à coeur, ça vous tente?55$!J'aime ça les projets Bon alors c'est la dernière journée pour profiter de cet Encan...Il fini ce soir Minuit pile...donc la dernière mise avant cette heure là l'emporte.....Aller Misez fort!!!!Dernière mise jusqu'ici..... Carolane avec 55$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petmysnake 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ici 56$ derniere offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 1 Fois - 2 fois - 3 fois Vendu.....Encan TerminéFélicitation a Petmysnake qui est l'heureux gagnant du premier encan Repticlic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu peux m'écrire en MP pour qu'on s'arrange! Félicitations! :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites