Rémy06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très très beau!!!.....non sérieusement ta photo marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hehe Mike!C'est mon petit Nil ça.... Quand est-ce qu'on se voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il est très beau. TU as de magnifiques spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Il a l'air d'avoir un jolie petit bedon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas laid dutout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Hey! Mon poste est où? Beau lézard que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Oui justin ,tu a raison,je l"envoi chez Justin pour peut etre lui trouver une blonde(Blond ??) , quand tu veut mon Justin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je me souviens encore au Tchad lors d'une garde j'ai vu un varan sortir d'un trou...qu'est-ce que je me suis fais caca dessus en descendant du mirador. LOL Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peace11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 super beau ton nil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 peace a écrit:Waw! N'importe quoi... tu écris "waw!" dans toutes les sections, même dans un post sur Iron Maiden... hehe Innove un peu, je sais pas moi, "wow", "incroyable", "superbe", "débile", "non c'est pas possible!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites