Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noodles11

Photos variés

Messages recommandés

3 Photo d'amazon rouge et 2 de ma femelle F1 Hypo de Stav!

Les 2 males rouge sont en cooling présentement (avec des femelles... Very Happy ), je croise mes doigts pour la suite!





Elle prend telement de couleur! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta central mec et que dire des tes atb il sont magnifique felicitation jespere que la repro vas bien marcher pour toi cette annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeep sont juste trop fou tes ATBs!!! Même chose pour ta tite hypo... a serait tu pas pire avec mon mâle hein? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est juste moi ou la genetique des atb est compliquer ya toujours des surpris leur de leur repro exemple un coule de rag ( halloween ) donne des bb 2 couleur

2k eclairer moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi éclatants tes ptites "girlites" rouges J-P !

Hallucinantes les couleurs !


Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Jeep sont juste trop fou tes ATBs!!! Même chose pour ta tite hypo... a serait tu pas pire avec mon mâle hein? Wink


ShockedShockedShocked
Mezant les 2 se resemble telement! Selon mes gouts c'étais pasmal les plus hot de la portée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite du poste pour mettre deux ATB que j'ai eu de noodle justement, l'un est de ça dernière portée et l'autre le mâle il l'avait eu de quelqu'un avant. Certain les ont peut-être déjà vu, mais pas grave, j'espère que ça dérange pas noodle que je les poste ici !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau je suis pasmal fier du petit bébé qui est née ici l'an passé...c'étais mon keeper mais bon, faut faire des choix! Smile Je suis bien content qu'il se retrouve chez toi car tu a l'air de prendre bien soin de tes bêtes!

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dit ....

Ça ....Noodles t'as pas un adulte qui ressemble a ça comme deux goûtes d'eau ? Si oui , es-ce que ça viens de l,adulte ça ? Shocked

Écoeurants Ghost !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaa que de beau poste a faire revivre ,,maudit que tes atb etais hallucinan j-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...