Noodles11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 3 Photo d'amazon rouge et 2 de ma femelle F1 Hypo de Stav! Les 2 males rouge sont en cooling présentement (avec des femelles... ), je croise mes doigts pour la suite! Elle prend telement de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 magnifique ta central mec et que dire des tes atb il sont magnifique felicitation jespere que la repro vas bien marcher pour toi cette annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jeep sont juste trop fou tes ATBs!!! Même chose pour ta tite hypo... a serait tu pas pire avec mon mâle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment allucinan tes atb j-p ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Maudit qu'ils sont laids tes ATBs... À vomir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 est ce que c'est juste moi ou la genetique des atb est compliquer ya toujours des surpris leur de leur repro exemple un coule de rag ( halloween ) donne des bb 2 couleur 2k eclairer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'en veut...J'en veut...J'en veut...J'en veut...J'en veut...J'en veut...J'en veut...J'en veut...J'en veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Toujours aussi éclatants tes ptites "girlites" rouges J-P ! Hallucinantes les couleurs ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Sly a écrit:Jeep sont juste trop fou tes ATBs!!! Même chose pour ta tite hypo... a serait tu pas pire avec mon mâle hein? Mezant les 2 se resemble telement! Selon mes gouts c'étais pasmal les plus hot de la portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je profite du poste pour mettre deux ATB que j'ai eu de noodle justement, l'un est de ça dernière portée et l'autre le mâle il l'avait eu de quelqu'un avant. Certain les ont peut-être déjà vu, mais pas grave, j'espère que ça dérange pas noodle que je les poste ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont vraiment beau je suis pasmal fier du petit bébé qui est née ici l'an passé...c'étais mon keeper mais bon, faut faire des choix! Je suis bien content qu'il se retrouve chez toi car tu a l'air de prendre bien soin de tes bêtes! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Dit ....Ça ....Noodles t'as pas un adulte qui ressemble a ça comme deux goûtes d'eau ? Si oui , es-ce que ça viens de l,adulte ça ? Écoeurants Ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 2 août 2009 haaaaaaaaaaaaaaa que de beau poste a faire revivre ,,maudit que tes atb etais hallucinan j-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Jeepee le gars qui les a eu sais-tu s'il a tenté des repros avec les rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 2 août 2009 wowww trop fouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 2 août 2009 héhéhé la central a changé en maudit depuis ce temps la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites