hopesfall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je c je suis fatiguant avec les photo mais jai rien a faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Wow, c'est hallucinant la différence de couleur d'avec la mienne!!! Vraiment belle mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ouais je laime bien malgrer que la tienne est totalement magnifique je trouve sa couleur vraiement debile faudrais tu poste de nouvelle photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 woopidoo ! Malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 jaime bien ces marquages sur sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hopesfall a écrit:ouais je laime bien malgrer que la tienne est totalement magnifique je trouve sa couleur vraiement debile faudrais tu poste de nouvelle photo mecC'est ce que je devrais faire sous peu... j'attends que tout le monde digère un peu et ils vont pas mal tous y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oups dsl fred ,je les perdu elle ..hahhahahahhahahah jtrouve juste ta reguliere les autres se son pousser .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ça à grandit ça mon Fred ! ..... Je tâcherai de prendre quelques photos de ses soeurs aussi ! Sylvain .... es-ce que la tienne est de la même portée que celle de Fred et les miennes ? Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Combien tu veux en dépot mon Fred??? Elle est vraiment splendide!!! C'est vraiment dans mes prochaines achat une triple het comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est superbe, la queue est pas mal avec tous les petits points qu'il y a sur les côtés, un serpent que tu as l'as ! Pis crime je pense à sa, si vraiment ça marche avec mes bcc pis que je suis capable de faire quelque bidoux avec les bébés, je pourrais investir dans ce genre de bci !! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Stav a écrit:Sylvain .... es-ce que la tienne est de la même portée que celle de Fred et les miennes ? StavAu dernières nouvelles oui c'est une 2005 de mémoire... idem avec mon dh snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool Fred elle grossit pasmal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Sly a écrit:Stav a écrit:Sylvain .... es-ce que la tienne est de la même portée que celle de Fred et les miennes ? StavAu dernières nouvelles oui c'est une 2005 de mémoire... idem avec mon dh snow Cool Sylvain Merçi Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites