Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hopesfall1

hypo poss triple het moonglow

Messages recommandés

Wow, c'est hallucinant la différence de couleur d'avec la mienne!!! Shocked Vraiment belle mec!

ouais je laime bien malgrer que la tienne est totalement magnifique je trouve sa couleur vraiement debile faudrais tu poste de nouvelle photo mec

hopesfall a écrit:
ouais je laime bien malgrer que la tienne est totalement magnifique je trouve sa couleur vraiement debile faudrais tu poste de nouvelle photo mec

C'est ce que je devrais faire sous peu... j'attends que tout le monde digère un peu et ils vont pas mal tous y passer... Razz

oups dsl fred ,je les perdu elle ..hahhahahahhahahah

jtrouve juste ta reguliere les autres se son pousser .... affraid

slim

Ça à grandit ça mon Fred ! ..... Je tâcherai de prendre quelques photos de ses soeurs aussi !

Sylvain .... es-ce que la tienne est de la même portée que celle de Fred et les miennes ?

Stav

Combien tu veux en dépot mon Fred??? LaughingLaughingLaughing

Elle est vraiment splendide!!! C'est vraiment dans mes prochaines achat une triple het comme ca!!! Very Happy

Elle est superbe, la queue est pas mal avec tous les petits points qu'il y a sur les côtés, un serpent que tu as l'as ! Pis crime je pense à sa, si vraiment ça marche avec mes bcc pis que je suis capable de faire quelque bidoux avec les bébés, je pourrais investir dans ce genre de bci !! hahahaha

Stav a écrit:
Sylvain .... es-ce que la tienne est de la même portée que celle de Fred et les miennes ?

Stav

Au dernières nouvelles oui Wink c'est une 2005 de mémoire... idem avec mon dh snow

Sly a écrit:
Stav a écrit:

Stav

Au dernières nouvelles oui Wink c'est une 2005 de mémoire... idem avec mon dh snow

Cool Sylvain Merçi thumright

Stav

• Créer...