zeus02 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'vous presente BLOODY 1 femelle adulte Hypo Orange XChris Allen/red pis son chum FIRE 1 male adult Super Orange German Giant/Blood/Sandfire.Ils proviennent tout 2 de chez Capital Dragon,je les ai acheter tout petit mais maintenant c'est rendu des gros.C'est 1 de mes projet pour ce printemps en es perant que ca marche vos commentaire sont les bien venu.D'autre photo sont a venir de mes autre barbus et lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les couleur sont completement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Haha j'suis content que tu post des photos Tom...y'ont grandit depuis qu'on est allé les chercher... Pis que dire des couleurs...Wow..met nous en plein la vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 wooow ils sont magnifiques ....continue avec les photos.. ya rien de mieux que dacheter bebe et de les voir devenir aussi beau ..felicitation slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouep! effectivement très beaux!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wow, ça redonne le goût d'avoir des barbus ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Belles couleurs et j'espère que les projets que tu as avec c'est deux la vont fonctionner ça pourrait donner quelque chose de bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 cool tes barbu yon des belles couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Que dire de plus que : Splendide !! Tiens nous au courant de tes futurs projets avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites