Patt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oufs sa fait 4 jours que mon male bcc donnais une GO a la femelle ..il commence a manquer de force lolo...ye deja un gros paresseux davance ,quil lui est donner 4 jours de courtisage et de sexe cest tres bon ...yeh rendu dans le nombril lol tellement yeh fatiguer je le trouve tellement beau ,sa doit etre assee impressionnan de voir en nature wooow...il nes pas manipulable mais je ladore ,et que dire de la femelle ouff ..chu vraiment conten de les avoirs ils son ma petite fierter .jai aussi une femelle qui vien de mathieu ,elle a de tres belle demarquation a la tete ...il ne veu pas la laissee partir lololol et coucher en cuilliere avec sa cocotte ..et la petite femelle ben cest sa qui est sa ...chow slim ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lol felicitation mon pat je suis content pour toi ou vous on c put trop lol mais les bcc c'est probablement ma prochaine achatalors sort moi de beau bb et on rejaseras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ............ Pat ils sont hallucinants ceux là ! Vraiment je t'en souhaite toute une portée les bb auront pas d'allure tellement ils vont être beaux !! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 lache pas le male Je te souhaite bin des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mec ils sont sublimes!!! Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Vraiment beau Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Du BCC !!! Chanceux, j'espère en avoir moi aussi hahaha J'aime bien les BCC, et puis je te souhaite bonne chance et une trenteine de beaux bébés BCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Wow... c'est vraiment de la bombe!!!! Les contrastes entre ton mâle et ta femelle sont vraiment écoeurants!!!! T'es tombé sur des méchants beaux spécimens, mes compliments . Bonne chance pour en reproduire des aussi jolis!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ouin j'espere que ca va donner des bon résultat!! Le male a mis assez de temps pour commencer les préliminaire qu'il doit surment etre encore en forme!! Entk, j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est bien reconnu que les préliminaires ça marche, hehe . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bistrobob85 a écrit:C'est bien reconnu que les préliminaires ça marche, hehe . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je capote ben raide sur eu ...je parlais avec un chummy ,et il ma fait realiser que ya pas beaucoup de monde qui reproduise les bcc ,ya beaucoup de WC mais tres peu de reproduction privee....pourquoi ?? est ce un espece dure a reproduire ?ou linteret nest juste pas au bcc ?? la je vais membarquer dans quelque chose ,mais je vais demander pareil :oops: ya til autantde morph bcc ou tres peu ? ou pas pentoute ,jai vue albinos ,mais jpense que cetais un cross ,pis moe et les recherche sur lordie ben chu nul ,chu plus a prendre des info dans les livres ,et ma bibliotheque nest vraiment pas a jours lololol. appeler moi mesieur question lolol..chu un accro de linfo slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sa seul morph de bcc que jai put voir c un leucistique tout blanc eu yeux noirsinon les autre sont tous des crossmasi dapres moi les morph pur de bcc vas commencer surement a sortir a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Y'a les ''squaretails'' quoi que ce n'est pas vraiment une morph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ghost si ton male ne fait pas la job (se que je ne te souhaite pas bien sur ) le mien ne dirais pas non a ta femelle hahahahha il est allumer comme un fou 8) slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 slim a écrit:Ghost si ton male ne fait pas la job (se que je ne te souhaite pas bien sur ) le mien ne dirais pas non a ta femelle hahahahha il est allumer comme un fou 8) slim T'inquiete pas chummy, ma femelle a moi vien de sortir de cooling pis si mon male ne la fais pas la job, ma aller te le voler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 yen as pas de probleme ,tu devrais poster une photo de ta femelle ,pour bien montrer commen elle ressemble a mon male ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 slim a écrit:yen as pas de probleme ,tu devrais poster une photo de ta femelle ,pour bien montrer commen elle ressemble a mon male ...slim C'est toi qui a des photos de ma femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben sa ces les photos que jai d'elle ..la femelle a bobspike ..pis une photo de mon male toute seul ..sa ferais un beau couple voila ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Top Niveau force 5 comme dirais Juju ! Pour les morphs .... comme hopesfall dit y a le leucy et l'an passé un gars connu au Tas Unis sur K.S à produit à mes yeux un hypo ( mais qui suis-je le pti kebeker pour dire ça ) il m'a répondu que non .... ( ça en est un et je mettrais un bras une jambe et ma tête là dessus ) Pat .... c'est juste qu'il y en a moins comparativement aux autres dans les collections pour ça qu'ils sont moins reproduits. Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ma essayer dans rajouter quelques un dans les colletion des Kebeker.. elle est entrain de se laquer un belle mue ,mais le male ne la lache pas plus .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites