Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Bannières Pour Éleveurs et Commerces

Messages recommandés

Bannières Pour Éleveurs et Commerces

Prix établie:
Bannière comprend (pour 1 ans): Portail - Forum (scroll) - Signature: (468 X 100)
Éleveurs= 100$ (+50$ optionel si vous voulez être sur le T-Shirt Repticlic)
Commerciale= 200$ (+50$ optionel si vous voulez être sur le T-Shirt Repticlic)

*Pour les 3 places (Portail-Forum-Signature) le format de bannière est: 468 X 100 (pas plus, ni moins SVP!)

*Pas de bannières en signature autres que celles acceptés par l'administration, meme si vous n'avez rien a vendre.
*Pas de liens dirigeant vers des sites internets (Copyright sur photos - Nick avec site web - Liens sur post forum - Adresse de sites Web dans votre profil (www) -  etc...) autres que celles acceptés par l'administration, meme si vous n'avez rien a vendre.
*Les bannières doivent avoir rapport aux reptiles.
*On se réserve le droit d'accepter ou de refuser quelconque bannières.

Faite vos demande de bannière a l'Administration (ADF) du forum. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous somme rendu à nos dernier T-Shirts (Ancienne Batch) et il est temps de commencer à penser à en faire faire des nouveaux. Un post de sondage avait été fait pour avoir votre avis sur le nouveau design du t-shirt, j'aurai aimé avoir plus de participation pour prendre une décission. Donc SVP allé donner vos avis Wink

http://www.repticlic.com/t29372-avis-nouveau-t-shirt-repticlic

Nous lançon également un nouveau programme de commandites...

À l'arrière du T-shirt il y aura de la place pour afficher plusieurs ''LOGO'' de compagnies - d'éleveurs - Commanditaire - etc...

Les emplacements de LOGO seront en vente au cout de 50$/ch. Donc le plus vite on remplie ces espaces le plus vite on pourra faire faire de nouveaux T-Shirt.

SVP envoyez moi vos confirmation en Message Privé, que vous voulez un emplacement commanditaire sur le nouveau T-Shirt repticlic et je vous expliquerai comment faire le paiement pour y être affiché.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...