Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Le Zorse `Eclyse', un poulain hybride de zèbre-cheval est présenté au parc safari de Holte-Stukenbrock près de la villeallemande occidentale de Bielefeld juin 27, 2007. Agé d'un an,Eclyse a été accidentellement produit quand sa mère un zèbre, aété transféré de son parc allemand à un ranchen Italie pendant un bref temps. Ecylse qui a été produit en Italie,a des barres sur sa tête et en arrière de son corps, alors que le corps et ses jambessont blancs.S't'un ZEBRE Et un Juste pour toi Cyn, pour matcher ton beau chandail d'hier...lolll S't'un ZEBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 haaa st'un pied zebre (pied ball ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Marc Dubois a écrit: Ah pis tanq qu'a y'être...un tit brocoli jouflu avec ca Cyn? Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est vrai ça? Spéciale quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Manu a écrit:Marc Dubois a écrit: Ah pis tanq qu'a y'être...un tit brocoli jouflu avec ca Cyn? Hihi y manque juste un chandail rayé arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi-meme a écrit:y manque juste un chandail rayé arc-en-ciel De quoi t'as pas vue le zebre arc-en-ciel plus haut toi!!! lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuFF1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 STUN ZEBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! asti de soiré zebrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il vous maque ça :Malgré tout, je vous aime, les gars ! J'explique pour les autres...Hier, on était à l'AHE, je portais un chandail rayé plein de couleurs.J'ai raconté qu'il y a un type qui possède un zèbre à St-Hyacinte.On est partis sur le zèbre.Et les gars ont été méchants avec moi en me traitant de brocoli joufflu et de mésange obèse...Voilà, vous savez tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Un bel exemple de piebaldisme ! Ça fais au moins un an que je me dis que je vais faire un post mais je l'ai jamais fait ... pk pas un ti bout là ...En passant ça existe cette mutation chez pas mal d'espèces et même chez l'humain ( dominant ) qui est souvent confondue avec le Vitiligo Le Guitariste de Testament Alex Skolnick est sûrement un pied , ça peut être que une patch de cheveux blancs comme l'enfant sacré du tibet Pss ..... le nom vient de Pie ( la pie , magpie en anglais ) un oiseau noir et blanc et de Bald de l'aigle à tête blanche ( en anglais, bald eagle ) ....Tout ça juste pour dire que la plupars de toute la terminologie qu'on mentionne quand on parles de reptiles c'est la terminologie qui existe dans d'autres genres dont le genre humain . Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petmysnake 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila stav juste pour appuyez tes dires (HHUUUMMMM d'la fondue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 WoW ! Le plus beau chevreuil que j'ai vu à date ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petmysnake 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 De la bonne fondue au des bonnes saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 petmysnake a écrit:De la bonne fondue au des bonnes saucisse ça aura l'air avarié avec cette couleur là Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Et maintenant Cyn, il te restee l'inside "Salon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictuner 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ya pas une foto de ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 civictuner a écrit: ya pas une foto de ca??euhhhh.. Cest parce que le post date de 2008 mec... Quand tu vois une réplique de Stav dans un post, d'habitude ca date pas d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictuner 0 Posté(e) le 22 mai 2012 dsl que votre cyte ne soit pas a jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites