Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elchef11

nouveau terra

Messages recommandés

que penser vous de mon nouveau terra ?

il acceuillera mon nouvelle arrivant en fds, une belle coastal jag sibbling Very Happy( va falloir que je pense a changer mon slogan moi la )What a Face

je l'ai terminer hier soir , avec quelque retaille de bois ci et la, un petit peu de $$ pour les plexi et hop voila le resultat

la plaque de verre en bas aceuillera un tapis chauffant et une lampe ira sur le dessus ou j'ai fait un couvercle grillager

les dimension 36 X 24 X 19, ya quelque default , mais j'en suis pas mal fier

c'est ca qui est ca ..lol , j'ai hate de vous le montrer avec son nouvelle occupant Wink

a+

pas mal, mais est-ce le genre de truc qui peu moisire facilement vu que c'est un bois? je me pose tjrs tjrs cette question quand je voie un terra en bois

ha oui juste un petit truc qu'on a utiliser moi et mon beau pere

pour la conception du rail des plexi , on cherchais des tracs en metale ou plastique genre un W, mais on a fait quelque place , pis il nous on tous dit qu'il n'en tenais plus

fak on avait un gros probleme..moi je voulais pas faire un sillon a la toupi , a cause du risque que des liquide s'infiltre et deforme le bois

on a donc chercher un peu , et on est tomber sur des morceau de metal pour monter des etagere, on a grinder des trou de vis , pcq a l'origine on doit les poser a l'inverse sur le mur , et refait des trou pour nos vis

pour 2$ la trac , on a eu exactement ce que l'on cherchais et en plus le plexi rentre juste fite dedans

merci

ghost , c'est de la melamine , donc en surface avec le revetement , je ne croit pas que ca va s'infiltrer, et j'ai siliconer tout les joint en bas

pis au pire, j'ai pas mit un cent sur le bois , je le referais si ca s'infiltre Wink

ha pis une photo de la chanceuse Laughing

elchef a écrit:
merci

ghost , c'est de la melamine , donc en surface avec le revetement , je ne croit pas que ca va s'infiltrer, et j'ai siliconer tout les joint en bas

pis au pire, j'ai pas mit un cent sur le bois , je le referais si ca s'infiltre Wink

La mélamine a la longue fini toujours par gondoler quand même...au pire cole une feuille mince d'Arborite dans le fond, avec ca t'est sur qu'il n'y aura pas d'infiltrations! Wink

Beau Snake... thumright

ha...je savait pas.. probablement pour ca que j'en avait jamais utiliser..lol Laughing

merci Wink

J'utilise de la mélamine depuis 2 ans pour mes terras et jamais eu aucun gondolement. Apres de nombreux bol d'eau renversé et un accouchement bien juteuse, toujours rien. Peut-etre que je suis chanceux!!

Je suis sur qu'elle va etre tres bien dans son nouveau condo la petite!!! oubli surtout pas de poster des photos des son arrivé!! Laughing

merci Wink

j'espere moi itou qu'elle aprecieras son nouvelle environement , j'ai vraiment hate de l'avoir ....elle est belle en pic , mais en vrai c'est toujour mieux What a Face ..dimanche ou lundi

et ne t'inquiete pas pour les pic bobspike , j'ai pas l'habitude de vous cacher des nouveau bien longtemps...lol Wink

un autre petit teaser jocolor

a+ blackeye

ouien assee beau comme terra sa ..tes pas juste bon avec des couteaux sa ben laire Wink

super,et tres beau snake ....moi aussi melamine ,je croi que le truck est un tresbon silicone ,les miennes non plus ne gomfle pas ,et moi aussi jai des renverseur de bol hahaha...

jtouche du BOIS HHAHAHA ..

slim

hahahah je fait de lhumour sans le savoir ..

Citation :
jtouche du BOIS HHAHAHA
jtouche du boa

.. Rock on

slim

• Créer...