elchef11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 que penser vous de mon nouveau terra ? il acceuillera mon nouvelle arrivant en fds, une belle coastal jag sibbling ( va falloir que je pense a changer mon slogan moi la )je l'ai terminer hier soir , avec quelque retaille de bois ci et la, un petit peu de $$ pour les plexi et hop voila le resultat la plaque de verre en bas aceuillera un tapis chauffant et une lampe ira sur le dessus ou j'ai fait un couvercle grillager les dimension 36 X 24 X 19, ya quelque default , mais j'en suis pas mal fier c'est ca qui est ca ..lol , j'ai hate de vous le montrer avec son nouvelle occupant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas mal, mais est-ce le genre de truc qui peu moisire facilement vu que c'est un bois? je me pose tjrs tjrs cette question quand je voie un terra en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas mal Francis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ha oui juste un petit truc qu'on a utiliser moi et mon beau pere pour la conception du rail des plexi , on cherchais des tracs en metale ou plastique genre un W, mais on a fait quelque place , pis il nous on tous dit qu'il n'en tenais plus fak on avait un gros probleme..moi je voulais pas faire un sillon a la toupi , a cause du risque que des liquide s'infiltre et deforme le bois on a donc chercher un peu , et on est tomber sur des morceau de metal pour monter des etagere, on a grinder des trou de vis , pcq a l'origine on doit les poser a l'inverse sur le mur , et refait des trou pour nos vis pour 2$ la trac , on a eu exactement ce que l'on cherchais et en plus le plexi rentre juste fite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci ghost , c'est de la melamine , donc en surface avec le revetement , je ne croit pas que ca va s'infiltrer, et j'ai siliconer tout les joint en bas pis au pire, j'ai pas mit un cent sur le bois , je le referais si ca s'infiltre ha pis une photo de la chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elchef a écrit:mercighost , c'est de la melamine , donc en surface avec le revetement , je ne croit pas que ca va s'infiltrer, et j'ai siliconer tout les joint en baspis au pire, j'ai pas mit un cent sur le bois , je le referais si ca s'infiltre La mélamine a la longue fini toujours par gondoler quand même...au pire cole une feuille mince d'Arborite dans le fond, avec ca t'est sur qu'il n'y aura pas d'infiltrations! Beau Snake... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ha...je savait pas.. probablement pour ca que j'en avait jamais utiliser..lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'utilise de la mélamine depuis 2 ans pour mes terras et jamais eu aucun gondolement. Apres de nombreux bol d'eau renversé et un accouchement bien juteuse, toujours rien. Peut-etre que je suis chanceux!! Je suis sur qu'elle va etre tres bien dans son nouveau condo la petite!!! oubli surtout pas de poster des photos des son arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Vraiment belle ta coastal Frank félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci j'espere moi itou qu'elle aprecieras son nouvelle environement , j'ai vraiment hate de l'avoir ....elle est belle en pic , mais en vrai c'est toujour mieux ..dimanche ou lundi et ne t'inquiete pas pour les pic bobspike , j'ai pas l'habitude de vous cacher des nouveau bien longtemps...lol un autre petit teaser a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouien assee beau comme terra sa ..tes pas juste bon avec des couteaux sa ben laire super,et tres beau snake ....moi aussi melamine ,je croi que le truck est un tresbon silicone ,les miennes non plus ne gomfle pas ,et moi aussi jai des renverseur de bol hahaha... jtouche du BOIS HHAHAHA .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le terra et aussi le serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 hahahah je fait de lhumour sans le savoir ..Citation :jtouche du BOIS HHAHAHA jtouche du boa.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites