Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors voila je vous presente snaky,un python royal male de 3 ans^^ Et voila la femelle,pas de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres jolie tes python ..quelle ages a la femelle ..? ton male est tres beau .. les as tu eu bebe ?? bienvenu en passen amuse toi bien .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 superbe Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Beau PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Beau python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Est-ce que ta femelle à quelques chose sur le nez ou c'est seulement un effet de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non elle n'a rien(j'espere). Mes python ont environ 3 ans ou 4ans... je les ai eu lorsequ'il avait 3 mois. Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'espère aussi qu'elle n'a rien mais c'est vrai que on dirais qu'il y a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 2k,si elle avait quelque chose,elle ne l'a plus maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites