Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Alors voila mes gecko léopard^^ceci est mon male:Et voici ma femelle rescapé de chez une animalerie...Elle étais maigre,sa queu étais tombé et elle lui manquait un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et bienvenu à toi Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bienvenue ici mon grand tu a fait du beaux boulot avec cette femelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très jolie ! J'adore les photos rapprochées de l'oeil de ton mâle ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'aime bien le regard des geckos, on dirait des humains. Au Sénégal on les chassaient pour en mettre quelques uns dans nos chambre pour nous protégers des moustiques avec un caméléon. Efficace Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Philippe.A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci tout le monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites