Precious Gecko11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voila le processus quasi complet , d'un bad luck qu'il m'est arriver L'année dernière.Je n'ai pas réussi à retrouver toute les photos pour un dossier complet mais j'espère tout de même en faire un bon poste Voici en quelques étapes la Régénération de la queue d'un de mes geckos affectueusement appelé Volcanoaprès 20 jours= 1demi cm de repousseraprès 40 jours= 2cm et demi de repousseraprès 60 jours= 3cm de repousseraprès 80 jours= 3cm et demi de repousser[/quote]après 160 jours= 4cm de repousserEt finalement une photo prise aujourd'hui juste pour vousP.S. j'ai constater que c'est seulement après 100 jours que la texture de la queue changeais pour devenir plus épaisse pour ressembler a la texture originel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Cynthia pour ces photos C'est intéressant de voir le développement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vraiment bien de voir l'évolution. Merci Cyn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh oui je me rappelle du jour où il lavait perdu ... Pauvre tit :? Heureusement elle semble avoir très bien repoussée ! Très intéressant, merci Cyn ! Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cyn Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super les photos Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 cool c'est bien de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merci tout le monde et heureuse que mon poste aile participer pour une représentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyn111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Les jeunes étaient bien impressionnés :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brendan Laroux 0 Posté(e) le 31 août 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci, je savais que la queue de léopard repoussait, mais je n'avais jamais vu cela, très intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci pour nous faire part de se suivit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Un post qui revient de loin , mais qui n'en est pas moins intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour savoir elle est tomber comment le bout de queue ? je le cet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites