elchef11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voila ce que j'ai pu abserver ce matin vers 4:30 il sont ensemle depuis une semaine et deja 2 accouplement d'observer Crazy ( Wc ) et West B ( Tim Cranwill ) c'etais supposer 2 femelle , mais j'avais un doute sur une...mais la c'est confirmé...je suis pas trop decu car de voir les voir s'accoupler, ca remonte le moral et et le male sera remplacer par une autre femelle a+ groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ils appellent ca un méga solde un glacière a 79,99$ pffff Pas pir les IJ on se pere un peu on sais pas trop qui est qui lol. L'habittude de voir deux phases différente hehe. Ont-il les même proporotions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 oui ca a pas été evident a voir du premier coup , mais quand on voit une queue a l'envers , c'est en general tres bon signe il sont de la meme taille soit environ 5 pied et demi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 WOW!! C'est génial!! La meilleur des chance pour la suite mister!!! Tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cool! Bonne chance dans tout tes breeding mec... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cest un depart lol bonne chance pour la suite ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon travail Francis . Fais nous des IJ CB made in Québec!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super ça mon Francis!!! Lâches pas, t'es dans le droit chemin... J'ai hâte de voir les cocos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne chance Mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cool je te souhaite plein de petit oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bistrobob85 a écrit:Bon travail Francis . Fais nous des IJ CB made in Québec!!!! phil. Made in montréal mec....Montréal merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 héhé! super ! jte dit merde!!son vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Yess Mr . Un gros merde pour la suite ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites