Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

fait au quebec...

Messages recommandés

deux tres beau bebes que jai garder de la portee mars 2007 de bobspike ..
ils von avoirs 1 ans bientot yehhh...

les deux son assee hot pour des reguliers ,je laime plus que ben des seprnt que jai payer des gros sous lool...un albinos cest blanc ,blanc ,blanc ,loll eux son des vraii boite a surprise ,a chaques fois quils mue ils on de plus en plus de belle couleurs ,ils sont un appetie de fou et dune douceur allucinante ..

le male est a mon fils maintenant et la femelle a ma femme ,et cest qui qui sen occupe,hahah cest moie ...

`le male


les photo ne montre pas super bien le orange..

et la femelle ,elle pallie cest allucinant ..




jai ben hate de les voir adultes....

merci encord mon pat ,je vais ten prendre un autre de ta prochiane portee sil vous plais ,le numero 10 encord ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle couleurs et contraste c'est le cas de le dire, j'espère qu'ils vont garder cette teinte une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damn!!!! Shocked ils sont sweet Pat!!! Je me rappelle pas d'avoir vu ca chez vous quand j'y ai été Laughing très clean! c'est tu ¨pastel orange-tail¨ parce que je pense qu'ils y a rien de prouver ce coté-là ou c'est vraiment du regulier?? en tk les 2 Pat vous avez des petits trésors caché Wink !! beau spécimen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOah !! Shocked J'adoreee quand c'est pâle comme ça !! Vraiment vous avez bien faites de les garder, ils sont magnifique ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fou la différence a chaque mue!! Shocked

Je suis bien content que tu les aiment autant et t'inquiete pas, si bébé il y a, tu t'en choisira un du numéro que tu voudras!!! Apres moi bien sur!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
C'est vraiment fou la différence a chaque mue!! Shocked

Je suis bien content que tu les aiment autant et t'inquiete pas, si bébé il y a, tu t'en choisira un du numéro que tu voudras!!! Apres moi bien sur!!! LaughingLaughing
tu me faras signe a moi aussi
! Wink je serai preneur de 2 de plus des tien! surtout si ils son aussi rose!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,mais jprendrer pas les commentaire ,cest les serpent qui on tout fait hahah..mais je vais transmettre les felicitation a la femelle ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...