Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 deux tres beau bebes que jai garder de la portee mars 2007 de bobspike ..ils von avoirs 1 ans bientot yehhh...les deux son assee hot pour des reguliers ,je laime plus que ben des seprnt que jai payer des gros sous lool...un albinos cest blanc ,blanc ,blanc ,loll eux son des vraii boite a surprise ,a chaques fois quils mue ils on de plus en plus de belle couleurs ,ils sont un appetie de fou et dune douceur allucinante ..le male est a mon fils maintenant et la femelle a ma femme ,et cest qui qui sen occupe,hahah cest moie ...`le male les photo ne montre pas super bien le orange..et la femelle ,elle pallie cest allucinant ..jai ben hate de les voir adultes.... merci encord mon pat ,je vais ten prendre un autre de ta prochiane portee sil vous plais ,le numero 10 encord .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pat le male est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très belle couleurs et contraste c'est le cas de le dire, j'espère qu'ils vont garder cette teinte une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Damn!!!! ils sont sweet Pat!!! Je me rappelle pas d'avoir vu ca chez vous quand j'y ai été très clean! c'est tu ¨pastel orange-tail¨ parce que je pense qu'ils y a rien de prouver ce coté-là ou c'est vraiment du regulier?? en tk les 2 Pat vous avez des petits trésors caché !! beau spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 WOah !! J'adoreee quand c'est pâle comme ça !! Vraiment vous avez bien faites de les garder, ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wow y'a vraiment sortie des beautés de cette portée la félicitation encore Pat! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 wow! félicitation les boys!!!caline quils sont beau!ils mon lair dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Wow hallucinants Pat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ils sont vraiment magnifique Pat...Oupss..j'ai oublié le Wow! au début de ma phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est vraiment fou la différence a chaque mue!! Je suis bien content que tu les aiment autant et t'inquiete pas, si bébé il y a, tu t'en choisira un du numéro que tu voudras!!! Apres moi bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bobspike a écrit:C'est vraiment fou la différence a chaque mue!! Je suis bien content que tu les aiment autant et t'inquiete pas, si bébé il y a, tu t'en choisira un du numéro que tu voudras!!! Apres moi bien sur!!! tu me faras signe a moi aussi ! je serai preneur de 2 de plus des tien! surtout si ils son aussi rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Les deux sont magnifiques! WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi aussi j'en veux un ! C'est fou comment ils sont pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Magnifiques les gars ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci ,mais jprendrer pas les commentaire ,cest les serpent qui on tout fait hahah..mais je vais transmettre les felicitation a la femelle ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 A fait dire merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites