Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique01

voici mes bci!

Messages recommandés

salut tlm! je suis vraiment jaloux de vos bci! surtout de certain avec des central hypo!! Rolling Eyes jai décider de vs monter kelke photos des miens!

mon couple de bci Vendu par bobspike!
la femelle



mon male



mon male 100% het albinos


voila! ses ce que jai en bci pour linstant!!!
jespere que sa vs plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca me plait pas jocolor hehe joke mek c'est que dla jalousie jaurais pas du aller voir t snake cher vous haha , mais jvas les revoir quand ma te faire sexer mes snake ...si mes pr cest un couple....cooling time Razz lol

au fais jpense mon corn ca serais une femelle ... mais si cest le cas est pas grosse grosse , donc jsais pas pour la repro...tk tu me diras ton avis quand tu la verras ( et un coup sexer lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour rectifier ..laclique ta premiere photo ,ce nest pas bobspike qui la reproduit ..

tres beau bci que tu possede ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ton couple n'a pas été reproduit par moi.

Dire que j'ai vendu ca cette femelle la!! paleaffraid

Ils sont magnifique entk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
En effet, ton couple n'a pas été reproduit par moi.

Dire que j'ai vendu ca cette femelle la!! paleaffraid

Ils sont magnifique entk!!
dsce cas il on été reproduit par qui!! :?: et depuis le temp sé la que vs mle dites! Rolling EyesWink spo grave!! Very Happy merci pour vos commentaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous as jamais demander..

jappel pas le monde pour leur dire quon na pas produit leurs serpents ,a labitude on sais de ou ils viennent quand on as des serpents hahahahahhahaha

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avaient acheter d'un gars et d'une tres jolie demoiselle Shocked sur la rue wellington a verdun!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
tu nous as jamais demander..

jappel pas le monde pour leur dire quon na pas produit leurs serpents ,a labitude on sais de ou ils viennent quand on as des serpents hahahahahhahaha

slim
hahah tres drole mon slim!!je suis limite de me pisser dessu! Rolling Eyes sa fait a peu pres 10 post que je fait avec ce serpent et cet la premiere fois que vs me le dites!!si sa laurait été moi laurait acheter a la base ,je serai de qui ils viennent!!!! Rolling Eyes yon faite dautre main avant darriver a moi!!bon maintenant jle sais! Wink entk merci pour vos commentaire!!mais spas grave jvs aimes quand meme! Very HappyRock on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Pastel? La femelle ok peut-être mais le mâle est pas pastel?!
héhé! jai jamais dit kils ou kelle était pastel! mais bien rose pastel! Wink 2 chose différente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...