Patt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voila a mets yeux un vrai beau boa ,regarder moi sa la grosseur ...dsl je nest pas la provenance de la photo ,mais je peu vous dire quelle pese 34 kilo et quelle a 5 ans ...magnifique .le gars reste en allemengne .cest la plus dinfo que jai pus ramassee ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 iii boboy !!! Ouin on peut dire qu'elle est assez grosse merci !! Très belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est du boa ca ...une chance que j'en ai pas ....10 dememe dans un 2 et demi ....j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Damn ca mange quoi ca ? des bébé chevre ? hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony.T1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La vache 34kg, purée impressionnant Anthony.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petmysnake 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Si vous aimez les gros boas allez voir le lien suivant : http://www.mccarthyboas.com/BigSnake.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouin y'en a qui sont assez impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sa commence a etre dla bete! moi aussi je né touver une sur google ,peut etre pas aussi gros mais de taille respectable! jme demande bien ce kils leur donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ce site web est dans mes favoris depuis déjà un long moment, plusieurs serpents me font rêver part leur taille et çaserait sans doute intéressant d'en avoir un cher moi, plus particulièrement une énorme femelle BCC de plus de 9 pieds haaa ça serait le fun longtemps ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites