LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonjour! voici quelque photo de mon tanimbar sans gant!!!! je voulait les partager avec vous!good morning! here is some photograph of my tanimbar without glove!!!! I wants to share them with you!voila!!!mon magnifique serpent!! here is!!! my splendid snake!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Magnifique serpent avec une magnifique plante...en plastique. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est une très belle espece et un serpent magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Morelia_Canada a écrit:Magnifique serpent avec une magnifique plante...en plastique.Gabmerci pour les commentaire! maudit délinquant ,javait pas penser a sa quand je les acheter jen tousse encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 arrete de le montrer chu jaloux loll yer vraiment beau , chicken tu lui tien la tete aurrais tu peur lol jte niaise mek , jte niaiserais pas trop des plant que maik jretourne cher vous que je me retrouve avec loll , nonnnnn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 LaClique a écrit:Morelia_Canada a écrit:Magnifique serpent avec une magnifique plante...en plastique.Gabmerci pour les commentaire! maudit délinquant ,javait pas penser a sa quand je les acheter jen tousse encore !! lol!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Superbe ça ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Geniale la photo dans les branches, ca fait vraiment beau . Mes compliments pour la bete, hehe, j'ai l'impression de l'avoir deja vue quelquepart . Ce serpent la est vraiment canon!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bistrobob85 a écrit:Geniale la photo dans les branches, ca fait vraiment beau . Mes compliments pour la bete, hehe, j'ai l'impression de l'avoir deja vue quelquepart . Ce serpent la est vraiment canon!!!!phil.héhé merci tlm! pour vos commentaire ! jespere que tu le reconnait bistrobob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites