Gab1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut!Je voulais partager un projet que j'ai avec Francis aka Elchef.Tri-Striped Coastal Jaguar X Irian Jaya.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne chance les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne chance les boys ça va faire des beaux bébés ça. :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on ce souhaite un gros merde Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ça rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est super ça les gars... Gardez nous au courant des développements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 felicitation les boys je vous souhaite plein de bb pour la prochaine annees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Good look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonne chance les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Félicitations les gars et Bonne chance .... je crois bien que ça serais les premiers made in "Qwebec " Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Stav a écrit:Félicitations les gars et Bonne chance .... je crois bien que ça serais les premiers made in "Qwebec " StavMerci mon Stav,Mais a moin qui en a qui en produise dans le placard...ca serais les premiers 50% Tri-Striped Irian Jaya Jaguar...en Améwique du Nord...meme en Europe y en on pas... Tanis est le premier Tri-Striped Jaguar a breeder sur les forums connu entk...au states y travail plus avec les Tigers.Peut importe...ca va etre les premiers que nous autres on va produire...Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Morelia_Canada a écrit:Stav a écrit:Félicitations les gars et Bonne chance .... je crois bien que ça serais les premiers made in "Qwebec " StavMerci mon Stav,Mais a moin qui en a qui en produise dans le placard...ca serais les premiers 50% Tri-Striped Irian Jaya Jaguar...en Améwique du Nord...meme en Europe y en on pas...Tanis est le premier Tri-Striped Jaguar a breeder sur les forums connu entk...au states y travail plus avec les Tigers.Peut importe...ca va etre les premiers que nous autres on va produire...Gabsuper! je vous souhait un gros merde les gars! aurait tu une photo du résultat final!!sa prend presque qune ligne de feuille mobile écrire le nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LaClique a écrit:super! je vous souhait un gros merde les gars! aurait tu une photo du résultat final!!sa prend presque qune ligne de feuille mobile écrire le nom! Désolé mais ca existe pas un 50% Tri-Striped Irian Jaya Jaguar...donc je peux vraiment pas te montrer le résultat final a moin d'avoir des bébés... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Un gros merde à vous deux ! Stav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 merci a tous j'ai vraiment hate de voir si ca va fonctionner, les plus beau comme gab la dit , c'est le mistere total de ce que ca pourrait donner en variante de Jag , les ij sont reconnu pour produire une diminution des patern , et melanger avec le gene tri-stripe = ??? un petit update (deja ) , 18h apres la premiere introduction du male il sont encore locker..faut croire qu'il etais en manque ..lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 yessss je vous le souhaite tellement.. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites