Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab1111

Tanis X Foxy

Messages recommandés

Salut!

Je voulais partager un projet que j'ai avec Francis aka Elchef.

Tri-Striped Coastal Jaguar X Irian Jaya.



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça les gars... Gardez nous au courant des développements Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations les gars et Bonne chance .... je crois bien que ça serais les premiers made in "Qwebec " thumright

Stav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
Félicitations les gars et Bonne chance .... je crois bien que ça serais les premiers made in "Qwebec " thumright

Stav


Merci mon Stav,

Mais a moin qui en a qui en produise dans le placard...ca serais les premiers 50% Tri-Striped Irian Jaya Jaguar...en Améwique du Nord...meme en Europe y en on pas...

Tanis est le premier Tri-Striped Jaguar a breeder sur les forums connu entk...au states y travail plus avec les Tigers.

Peut importe...ca va etre les premiers que nous autres on va produire...

salut

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada a écrit:
Stav a écrit:
Félicitations les gars et Bonne chance .... je crois bien que ça serais les premiers made in "Qwebec " thumright

Stav


Merci mon Stav,

Mais a moin qui en a qui en produise dans le placard...ca serais les premiers 50% Tri-Striped Irian Jaya Jaguar...en Améwique du Nord...meme en Europe y en on pas...

Tanis est le premier Tri-Striped Jaguar a breeder sur les forums connu entk...au states y travail plus avec les Tigers.

Peut importe...ca va etre les premiers que nous autres on va produire...

salut

Gab
super! je vous souhait un gros merde les gars! aurait tu une photo du résultat final!!sa prend presque qune ligne de feuille mobile écrire le nom! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:

super! je vous souhait un gros merde les gars! aurait tu une photo du résultat final!!sa prend presque qune ligne de feuille mobile écrire le nom! Very Happy


Désolé mais ca existe pas un 50% Tri-Striped Irian Jaya Jaguar...donc je peux vraiment pas te montrer le résultat final a moin d'avoir des bébés... thumright

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Wink

j'ai vraiment hate de voir si ca va fonctionner, les plus beau comme gab la dit , c'est le mistere total de ce que ca pourrait donner en variante de Jag , les ij sont reconnu pour produire une diminution des patern , et melanger avec le gene tri-stripe = ??? Rolling Eyes

un petit update (deja ) , 18h apres la premiere introduction du male il sont encore locker..faut croire qu'il etais en manque ..lol Laughing

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...